Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le sentiment s'en va !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Djamila

mais on ne peux pas dire que l'amour n'existe pas pour ça
    ah, mais moi je ne dis pas que l'amour n'existe pas.
    je dis simplement qu'on le confond trop souvent avec autre chose.
    maintenant, si on veut mon avis, je dirais que le véritable amour au sein d'un couple, commence à partir du moment où l'on découvre la présence de l'égo, et qu'on décide malgré tout de lui préférer la fusion du couple...

mais ce n'est pas gagné d'avance !

Commentaire

@Hidhabi : Aye aye, quand qq parle de la fusion, c'est que ça craint

Les fusionnels me font peur, ils sont là à vouloir te broyer avec eux pour ne plus exister, pour devenir fou
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ah, mais moi je ne dis pas que l'amour n'existe pas.
        je dis simplement qu'on le confond trop souvent avec autre chose.
        alors on pense la même chose

le problème, c'est qu'il faut attendre pour s'en rendre compte, on ne le sait pas d'avance :22:

Commentaire

MisterOver

Les fusionnels me font peur...
          ça ne m'étonne pas, si c'est l'égo qui parle !

Commentaire

on se sait pas pourquoi ni comment, mais c'est fini.

Commentaire

@Hidhabi : Mais le problème c'est qu'on voit facilement l'ego de l'autre
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Djamila

on ne le sait pas d'avance
                non, on ne peut pas le savoir.
                c'est tout un travail à faire sur soi, une grande aventure, en somme !
                je crois que qu'on ne peut le percevoir que chez des personnes très âgées, qui ont dépassé le stade de la séduction, des jeux d'intérêt, des querelles d'égos, etc...

@ MisterOver

oui, je te le concède
                et justement l'une des fonctions sacrées du couple serait justement d'arriver à l'élimination de l'égo...

Commentaire

@Hidhabi : Hum, éliminer l'ego, c'est une quête complexe et pratiquement infaisable.

Après, on ne sera plus humain, on sera des anges sur terre, et le bien et l'amour n'auront aucun sens

Commentaire

MisterOver

Après, on ne sera plus humain, on sera des anges sur terre,
                    as-tu déjà entamé, et éventuellement accompli cette quête, pour en arriver à cette conclusion, ou est-ce une simple déduction mentale ?

Commentaire

je lis...........je lis..........je m'informe........
                      on fait avec..........

Commentaire

@Hidhabi : Tu as moins de 30 ans c'est sûre, je dirais même moins de 23 ans

Faut que tu discute avec Johny Walker

Commentaire

faut que tu discute avec johny walker
                          on fait avec..........

Commentaire

j'allais mettre éxactement la même chose que toi momo

haaaa, sacré johny

Commentaire

MisterOver

je dirais même moins de 23 ans
                              bien vu !

Commentaire

@Hidhabi : Voila, je me sens mal déjà à discuter avec qq qui a moins de 23 ans en lui disant que l'amour n'existe pas. Te lire réveille tout le côté angélique en moi qui a disparu depuis longtemps, mais ma petite faut croire que la vie a été dure avec moi

Allez, l'amour existe, mais faut trouver celui qui croit à ça aussi, et après il faut présenter cette personne devant les détecteurs de lascars, on en a de très efficaces en Algérie.

Et vous allez vivre heureux.

Invite Nous au mariage bark, moi j'aime bien les places au coin, pas trop de lumière, juste en face de momo, elle amènera un bon cru de sa région.

VIVE L'AMOUR

Commentaire

Chargement...
                                X