Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est quoi ces histoires .....des animaux qui prédisent mieux que les hommes ???
S'ils réussissent ce dernier coup....le foot je le laisse aux mammifères ....
il parait que les allemends apres la defaite en tous fais cuire un poulp pour le diner.......contraitement a espagniole ils ont tous rajouter un poulp a leur aquoarium.........ohhhh!!! mon Dieu les pauveres perroquets:22:
il parait que les allemends apres la defaite en tous fais cuire un poulp pour le diner.......contraitement a espagniole ils ont tous rajouter un poulp a leur aquoarium.........ohhhh!!! mon Dieu les pauveres perroquet
bonne soiré tita pourquoi on mange les perroquet aussi
eh bien sait on jamais...???..apres une defait tout peux arriver...si la roja perd la final.......moi je crain qu'il se vange sur les perroquet comme le Allemends on fais pour les poulps.......pauvre creature.........
eh bien sait on jamais...???..apres une defait tout peux arriver...si la roja perd la final.......moi je crain qu'il se vange sur les perroquet comme le Allemends on fais pour les poulps.......pauvre creature.........
c'est vrai pour une défaite et avec des gens qui ne sont pas sportifs je ne voudrais pas etre a la place du perroquet ni celle du poulpe
Franchement a ma place...je suis bien la ou je suis loin des poulpes et des perroquets...je me contante de les regarder faire a la Tele....je ne suis ni Hollandaise ni catalane et c temp mieux pour moi...
Franchement a ma place...je suis bien la ou je suis loin des poulpes et des perroquets...je me contante de les regarder faire a la Tele....je ne suis ni Hollandaise ni catalane et c temp mieux pour moi...
ça c'est vrai tu est en plein sud et trés bien ou tu est
Commentaire