Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apres le pouple c'est perroquet de manille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• apres le pouple c'est perroquet de manille

le perroquet de manille a fait un sans faute pour le dernier carré
    en mettant l'uruguay pays bas espagne allemagne

pour la finale il a predit LES PAYS BAS
    Dernière modification par arazi, 08 juillet 2010, 14h05.

Sallâm !!!

C'est quoi ces histoires .....des animaux qui prédisent mieux que les hommes ???
    S'ils réussissent ce dernier coup....le foot je le laisse aux mammifères ....

Ps:le Fennec, il dit quoi ?

Commentaire

salam

je ne crois pas a ca, c'est haram! ils ont n'on parlé..

Commentaire

pour la finale il a predit LES PAYS BAS
        le poulpe aussi a prédit la hollande

tout a l'heure sur el jazira sport un mouhalele a dit pour le poulpe il est habité par un djen ou bien lui meme c'est un djen

Commentaire

il parait que les allemends apres la defaite en tous fais cuire un poulp pour le diner.......contraitement a espagniole ils ont tous rajouter un poulp a leur aquoarium.........ohhhh!!! mon Dieu les pauveres perroquets:22:

Commentaire

il parait que les allemends apres la defaite en tous fais cuire un poulp pour le diner.......contraitement a espagniole ils ont tous rajouter un poulp a leur aquoarium.........ohhhh!!! mon Dieu les pauveres perroquet
            bonne soiré tita pourquoi on mange les perroquet aussi

Commentaire

salut le sage

eh bien sait on jamais...???..apres une defait tout peux arriver...si la roja perd la final.......moi je crain qu'il se vange sur les perroquet comme le Allemends on fais pour les poulps.......pauvre creature.........

Commentaire

eh bien sait on jamais...???..apres une defait tout peux arriver...si la roja perd la final.......moi je crain qu'il se vange sur les perroquet comme le Allemends on fais pour les poulps.......pauvre creature.........
                c'est vrai pour une défaite et avec des gens qui ne sont pas sportifs je ne voudrais pas etre a la place du perroquet ni celle du poulpe

Commentaire

surtout du poulp......lui il est deja passe....

Commentaire

surtout du poulp......lui il est deja passe....
                    mais tout a l'heure il l'ont montré désignant les holandais comme vainqueur du prochain match contre l'espagne (tv el djazira)

l'essentiel je ne voudrais pas etre a leurs place ni le perroquet ni le poulpe

et toi a quelle place tu te met

Commentaire

et toi a quelle place tu te met
                      Franchement a ma place...je suis bien la ou je suis loin des poulpes et des perroquets...je me contante de les regarder faire a la Tele....je ne suis ni Hollandaise ni catalane et c temp mieux pour moi...

Commentaire

Franchement a ma place...je suis bien la ou je suis loin des poulpes et des perroquets...je me contante de les regarder faire a la Tele....je ne suis ni Hollandaise ni catalane et c temp mieux pour moi...
                        ça c'est vrai tu est en plein sud et trés bien ou tu est

Commentaire

ça c'est vrai tu est en plein sud et trés bien ou tu est
                          non en ce moment chez moi a Alger.......et en conge.......

Commentaire

non en ce moment chez moi a Alger.......et en conge......
                            tant mieux pour le mieux et en plus en congé loin de tout les perroquets mais les humains c'est autre chose
                            je suis sur topic citation VI

Commentaire

Chargement...
                            X