Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prêtre vole l'argent de son église pour s'offrir des prostitués - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prêtre vole l'argent de son église pour s'offrir des prostitués - vidéo

    Le prêtre catholique américain Kevin Gray (64 ans) a été récemment arrêté pour avoir volé 1,3 millions de dollars des coffres de son église qu'il a dépensé pendant 7 ans pour financer une vie de luxe et payer les services d'hommes prostitués!


  • #2
    Bonjour.

    boof c'est moins moins moins grave que de s'offrir des momes.
    c'est dans le contexte presque un non-évenement. ce qu'il a fait.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #3
      ...qu'ils se soumettent a Dieu et le probleme est résolu ....
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Voila, une bonne action pour le serviteur du bon dieu !

        Commentaire


        • #5
          homo en plus
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            ............................................... par accident
            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

            Commentaire


            • #7
              KEMS pour info!

              @Kems:

              Bonsoir:

              sourate el hadid (le fer verset 27)

              وَرَهْبَانِيَّةً ابْتَدَعُوهَا مَا كَتَبْنَاهَا عَلَيْهِمْ إِلَّا ابْتِغَاء رِضْوَانِ اللَّهِ فَمَا رَعَوْهَا حَقَّ رِعَايَتِهَا فَآتَيْنَا الَّذِينَ آمَنُوا مِنْهُمْ أَجْرَهُمْ وَكَثِيرٌ مِّنْهُمْ فَاسِقُونَ

              verset 27. Le monachisme qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l'agrément de Dieu. Mais ils ne l'observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d'entre eux qui crurent. Mais beaucoup d'entre eux furent des pervers.

              -----
              c'est ce qui arrive quand on va à l'encontre de sa nature.
              l'interdit de se marier de repondre à ses besoins sexuels naturels et de fonder une famille est contre nature.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #8
                pragmatic

                je crois qu'il y a malentendu ...

                je veux dire que si il devient musulman (soumis a Dieu) ...
                il arretera illico presto cette pratique ....
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  KEMS .

                  pas de malendu.
                  c'est simplement une info que je livre sans ...prétention.

                  bonne soirée mon ami!
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    paff ils se cachent derière l'église comme les musulmans :les imam par exp il y on a des malades partout j'ai connu un imam de mon entourage za3ama une trés bonne famille une trés bonne réputation mais recement ils ont prouvé qu'il était un obsédé il a 2 épouses pis encore ils profitent des femmes qui viennent pour rokiya pour les violer je ne sais comment :22: astaghfirou allah vraiment ça donne une trés mauvaise image sur l'islam .
                    Dernière modification par Nina80, 08 juillet 2010, 22h13.
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kems
                      je veux dire que si il devient musulman (soumis a Dieu) ...il arretera illico presto cette pratique .
                      Les musulmans ne sont pas tous des saints non plus! Il y a du bon et du mauvais dans les toutes les religions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nina,

                        T'es serieuse..je tombe des nues alors!!!
                        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                        Commentaire


                        • #13
                          nina et nasim

                          un homo qui se dit musulman ...
                          c'est tout simplement de la pure ABSURDITÉ
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            nassim .
                            bonsoir.

                            Les musulmans ne sont pas tous des saints non plus! Il y a du bon et du mauvais dans les toutes les religions
                            oui parfaitement ok avec toi.
                            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                            Commentaire


                            • #15
                              un homo qui se dit musulman ...
                              c'est tout simplement de la pure ABSURDITÉ
                              et oui kems

                              c'est asbsurde aussi un prêtre catholique qui vole son église et se paye des prostitués homo.

                              il y a beaucoup d'absurdité dans ce monde

                              pour ce qui est d'arrêter cette pratique en changeant de religion, je n'y crois absoluement pas dans la mesure ou sa religion actuelle condamne aussi ces pratiques (vol et homosexualité) il le fera donc dans n'importe qu'elle religion.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X