Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mel Gibson est de ces hommes qui frappent leurs femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol sur la video que tu as posté je n'ai entendu que des Bippppppp Bipppppp

    il a du etre enervé par ses habilles qu'il trouve trop sexy voir vulgaires ( la seule chose que j ai pas aimé qu'il lui parle de sa fausse poitrine :22:

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alex-terieur
      oui...mais la cause n'est pas dans le message 1# mais dans le message 2#...
      Suggérer que Mel Gibson soit une victime est insensé. Vu ses propos racistes et obscènes, il est indéfendable.

      Envoyé par yazou
      je n'ai entendu que des Bippppppp Bipppppp
      L'audio complète non censurée est déconseillée aux moins de 18 ans, c'est pourquoi je ne l'ai pas posté!

      Avec des propos obscènes et racistes, le lâche Gibson criait sur la mère de sa fille en la traitant de "coch****" en l'accusant de s'habiller comme une prostituée, et que si elle se faisait violer par une bande d'hommes noirs, elle le mériterait puisqu'elle l'aurait cherché.

      Commentaire


      • #18
        C'est dommage C'est l'un de mes acteurs acteur préféré

        Commentaire


        • #19
          je l'aime entant qu'acteur et ça me suffit ....

          ça serait pas encore un truc à la Riahnna enfin j'ai appris à me mefier de ce que colporte la presse à scandale !!

          Commentaire


          • #20
            c'est plutôt les séquelles de " la passion du christ " ,

            " ils " n'ont pas encore fini avec lui et "ils" ne le lâcheront jamais.
            Oui, mais s'il est comme ca, il merite ce qui va lui arriver

            Commentaire


            • #21
              en tous cas , pour moi c'est l'occasion d'apprendre quelques insultes en anglais....ça pourra toujours servir .....je me verrais bien dire " ispise de biiiiip et de biiiiip toi méme et biiiiiip ta biiiiip " .....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                il es une tres mauvaise exemple ses admirateur

                Non c'est l'alcool qui en est la cause c'est une cuve ,le pauvre:22:
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire


                • #23
                  Je ne suis pas fan de Mel Gibson. Sur Youtube, il y a une version plus longue de ses insanités. Il n'y va pas avec le dos de la cuiller.

                  Il y a quand même aussi quelque chose qui me choque profondément. C'est que sa compagne ait mis cela sur la place publique. Ce n'est pas ce que j'appellerais une grande dame, loin s'en faut.

                  Evidement qu'il n'avait pas à la frapper mais elle aurait obtenu réparation en justice sans pour autant s'étaler en public.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X