Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes françaises font des bébés toute l'année

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Nomad
    Elles cartonnent les Françaises, dans maxi 20 ans, on ne verra plus de blanc en France.
    Le poulpe a dit la même chose... Mais il a dit que ce serait à cause des arabes.

Commentaire

Le poulpe a dit la même chose... Mais il a dit que ce serait à cause des arabes.
      moi je n'ai jamais rencontre un arabe avec une française donc c'est impossible

Commentaire

demande à momo 005
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

demande à momo 005
          je n'oserai jamais posé une question extra personel

vrai arabe avec une française jamais vu jusqu'a ce jour

Commentaire

Tape sur google Mélissa Theuriau et Djamel Debouzze

Commentaire

lenasia,

L'espèce humaine tend à se "basaner" et certains ethologues pensent que dans 200 ans, toute l'humanité sera brune. Verra qui vivra si leurs dires se confirmeront.

Commentaire

@Omar

La seule chose dont je suis sûre c'est que la bêtise est immense pour pouvoir écrire des trucs comme en écrit Nomad

Commentaire

Tape sur google Mélissa Theuriau et Djamel Debouzze
                  voila ce que j'ai trouvé une photo parmi les autres mais en ma conaissance djamel debouze n'est pas arabe

Commentaire

tu rigole

et d'apres toi jamel n'est pas arabe, il est quoi suédois, le fait de vivre en france n'enleve rien a son arabité
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

et d'apres toi jamel n'est pas arabe, il est quoi suédois, le fait de vivre en france n'enleve rien a son arabité
                      en ma conaissance c'est un berbère du maroc

Bonjour lile

Commentaire

Envoyé par Le Sage
                        je n'oserai jamais posé une question extra personel

vrai arabe avec une française jamais vu jusqu'a ce jour
                        Et pourtant dans mon entourage c'est 50-50, j'ai 2 copains mariés avec des françaises.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Et pourtant dans mon entourage c'est 50-50, j'ai 2 copains mariés avec des françaises.
                          tu est sur qu'il sont arabe moi je n'ai jamais vu jusqu'a ce jour les faut arabes j'ai vu c'est comme celui qui habite a azaga et dit j'habite alger ou bien celui qui d'el milia et dit qu'il est constantinois

Commentaire

Les vrais arabes sont plus portés vers les Scandinaves et les Anglo-saxonnes.

Commentaire

Les vrais arabes sont plus portés vers les Scandinaves et les Anglo-saxonnes.
                              exact car ils imigrent beaucoup vers les pays cités

Commentaire

@Le Sage : Je parle de maghrébins.

Si tu parles des arabes du PO, c'est vrai que c'est rare en dehors des libanais.
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X