Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment se disputer et se réconcilier !
Réduire
X
-
Oui ils connaissent tout ,une fois avec mon petit neveu dans un centre commercial ,une petite fille l'a harcelé....elle se jetait sur lui avec des bisous et lui il pleure.
ça me rappele mon cousin quand il va dans une fête, il va chercher toutes les filles de la soirée et leur faire des bisous sans arrêts à toutes chacune son tour et une fois il a vu arriver une nouvelle, alors il a giflé la derniére et est parti jouer avec la nouvelle pendant toute la soirée
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
ça me rappele mon cousin quand il va dans une fête, il va chercher toutes les filles de la soirée et leur faire des bisous sans arrêts à toutes chacune son tour et une fois il a vu arriver une nouvelle, alors il a giflé la derniére et est parti jouer avec la nouvelle pendant toute la soirée
ki bouh
Commentaire
-
looool ,c'est bien ....bghit weldi yi koun hakda ....
il a aussi une bonne chose, à 3 ans il joue déjà l'homme de la maison, il va ouvrir la porte quand son papa est absent.Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
Futur macho baynaau moins je serai rassuré
il a aussi une bonne chose, à 3 ans il joue déjà l'homme de la maison, il va ouvrir la porte quand son papa est absent.
Commentaire
-
Ça résume tout
J'aime bien le doigt sur la première photo
Photos:
- 1- les menaces
- 2- le mot de trop, la crise de larmes puis le regret et les excuses
- 3- LA GUEULE...période durant laquelle la ou le fautif est le plus sympa avec la victime
- 4-le meilleur moment: LA RÉCONCILIATION
- 5- ...ensuite...ca dépend, koul wahel ou kifach ( a chacun sa manière)
mdr!Dernière modification par kikoz, 10 juillet 2010, 03h51.kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
Commentaire