Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment je vois l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment je vois l'amour

    il vaut mieux mourir pour un amour qui survivra,plutot que de vivre un amour qui finira par mourir.je consacre un petit peu de temps pour chanter ces sentiments qui flottent sur les coeurs orgueilleux.

    tout amour repose sur le miroir du coeur,il n'a pas de forme ni de visage dans la nature car il n'a nos corps ni l'ame, il se produit fortuitement dans nos jours, il nous fait agir en suivant nos reves, par fois par follie et par fois par sagesse.

    comme un vent qui souffle sur la surface de l'eau et formait des rides en laissant ces traces sur sa beauté.comme un store qui se leve et se baisse, qui deguise le beau et le mal, et qui separe la lumiere et le sombre.

    mais comment chanter l'amour quand on le sent seulemnt.tous ça n'a pas d'inportance par ce que c'est juste un mot qui se dit tendrement à quelqu'un.

    .
    .
    .
    peut etre je suis aveugle!!!
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

  • #2
    Sam.

    Bonsoir Sam!

    tu levois bien. non tu n'est pas aveugle.
    peut être mêmeque tu vas rendre la vue.à ceux qui sont aveugles.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #3
      bonsoir pragmatic.

      quelle belle nouvelle......je vois. et peut etre que je medecin
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        sam.

        Bien possible que tu sois médecin.

        oh! tu sais il y a une médecine qui n'a pas d'université. c'est pas à l'université qu'on l'apprend cette médecine. et dieu seul sait combien on peut en avoir besoin et recours
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #5
          ca serait plus simple de ne pas essayer de le voir du tout
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Not bme.

            Oui c'est sur. c'est un acte de liberté incontesté incontestable.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #7
              sm l'amour que tu resents tu est le seul a le voir ainsi , chaque autre personne a un autre regard sur lui et une autre perception ,
              a chacun son amour , à chacun sa vision...
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                il vaut mieux mourir pour un amour qui survivra,plutot que de vivre un amour qui finira par mourir
                Lala , vaut mieux vivre pour un amour qui Vit
                L'amour , le vrai ce dont on a besoin c'est celui qui nous fait vivre et non pas
                le contraire !

                mais comment chanter l'amour quand on le sent seulemnt
                Faut le transmettre Sam ds ce cas là
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire

                Chargement...
                X