Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité masculine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infidélité masculine

    Un collegue gay m'a appris, et il n'est malheuresement pas le seul, que tous ses amants sont des hommes, jusque là tout est normal, mais des hommes... mariés! et pères de famille. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais d'après lui, tous les hommes ont une tendance gay...

    S'il faut se méfier des femmes, et des hommes...

    Qu'en pensez-vous? Avez-vous vécu une situation similaire?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    pas tous les hommes heureusement ...

    mais j'ai entendu ce même genre de propos d'homo , eux même blasés et dégoutés du manque d'engagement de ces mêmes hommes avec siège bébé à l'arrière de la voiture ...

    Commentaire


    • #3
      bonjour !

      mais d'après lui, tous les hommes ont une tendance gay...
      qu'il parle pour lui meme, en généralisant il ne veut que se consoler

      y'a pas plus dégelasse qu'un homme qui trompe sa femme avec un autre homme, je trouve cela encore plus dégoutant que de la tromper avec une autre femme

      Commentaire


      • #4
        Tout d'abord, il ne faut pas généraliser...et heureusement.
        Puis tout dépends des cas...hommes avec une homosexualité refoulée...hommes blasés par la routine...hommes tapins...hommes avec des tendances sodo non satisfaites par leurs épouses..etc.

        A chacun son explication...Vouloir les mettre tous dans un même moule est une tromperie...

        Commentaire


        • #5
          tous les hommes ont une tendance gay...
          Allah ina3loum imala puisque c'est d'apres lui, mliha ahdi

          Commentaire


          • #6
            beuuuuuuuuuuuurk beuuuuuuuuuuurk beurkkkkkkkkkkk

            c'est la reaction que j'ai eu quand j'ai lu que tout les hommes ont des tendance gay baaaaaaaaaaaa3

            par contre on entend souvent que des mec d'un certains age marié et avec des enfants se laisse tenté par cette perversion, je ne sais pas pourquoi, je ne connais pas les motivation et je ne cherche pas a comprendre, c'est un domaine beuuuuuuuuuuuuuurk
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              en voi de tout dans ce maudit monde

              un homme trompé sa femme avec un homme lacheté plus que ça je ne vois pas et je confirme ce qu'a dit mon ami mec mad

              Commentaire


              • #8
                tous ses amants sont des hommes, jusque là tout est normal, mais des hommes... mariés! et pères de famille.
                Avec leur harcèlement tout passe.

                Moi-même j'étais harcelé pendant longtemps par un homo et j'ai eu de mal à m'en défaire.

                Commentaire


                • #9
                  mais d'après lui, tous les hommes ont une tendance gay...
                  que ce ptit con parle pour lui même !!
                  pffff !! le jour où il sera un homme il pourra expliquer leurs mentalités !! mais là ce n'est qu'une vermine dans ce monde comme ses semblables !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Juris

                    Avec leur harcèlement tout passe.

                    Moi-même j'étais harcelé pendant longtemps par un homo et j'ai eu de mal à m'en défaire.
                    Mignon comme tu es, cela ne m'étonne pas. Je ne te présenterais pas à mes amis et collegues gays...

                    le sage

                    en voi de tout dans ce maudit monde

                    un homme trompé sa femme avec un homme lacheté plus que ça je ne vois pas et je confirme ce qu'a dit mon ami mec mad
                    Avant je pensais que cela n'existait qu'en France. Et puis il y a deux ans, j'ai appris une histoire similaire en Algérie. Il invitait son copain à la maison et sa femme leur faisait à manger et tout... meskina le choc.


                    Yazou

                    qu'il parle pour lui meme, en généralisant il ne veut que se consoler

                    y'a pas plus dégelasse qu'un homme qui trompe sa femme avec un autre homme, je trouve cela encore plus dégoutant que de la tromper avec une autre femme
                    Effectivement comme l'ont fait remarqué d'autres internautes, il généralise. C'est ce que je lui disais, mais il était indémontable, et en plus il a plus de 50 ans, donc de l'expérience. Enfin, du coup, ça m'a encore plus déprimée... déjà que je n'ai pas très confiance aux hommes...

                    Personnellement, homme ou femme, je serais dégoutée de la même façon. Mais avec un homme, j'ai du mal à l'imaginer, je serais triste et désemparée, car je me demanderais s'il a été sincère avec moi... ou s'il est homo refoulé...

                    lugana

                    pas tous les hommes heureusement ...

                    mais j'ai entendu ce même genre de propos d'homo , eux même blasés et dégoutés du manque d'engagement de ces mêmes hommes avec siège bébé à l'arrière de la voiture ...
                    Effectivement, généralement quand on est l'amant d'un homme marié, on passe les noels tous seuls...
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      mais d'après lui, tous les hommes (*) ont une tendance gay...
                      Il a oublié de dire (*) : ''que je fréquente''.

                      A force d'être farci depuis lontemps, il a fini par perdre sa lucidité, ce con.
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        tous les hommes ont une tendance gay...
                        HA HA HA HA.....

                        La blague .

                        Commentaire


                        • #13
                          Mignon comme tu es, cela ne m'étonne pas.
                          Salut Maya.
                          Touché, coulé Merci.
                          Je ne te présenterais pas à mes amis et collegues gays...
                          Surtout pas. Je serais traumatisé à vie

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne rentrerai pas dans les détails
                            Et pourquoi pas ?

                            mais d'après lui, tous les hommes ont une tendance gay...
                            Et toutes les femmes ont une tendance lesbienne ? Ou est-ce que cette théorie ne s'applique qu'aux hommes ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Myst

                              Et pourquoi pas ?
                              Je crois que c'est préférable, car il y a des âmes très sensibles ici.
                              Enfin, en gros, selon lui, les hommes mariés viennent trouver chez lui ce qu'ils ne trouvent pas auprès de leurs épouses.

                              Et toutes les femmes ont une tendance lesbienne ? Ou est-ce que cette théorie ne s'applique qu'aux hommes ?
                              C'est ce que je lui ai dit, mais il m'a répondu que les hommes c'est différent.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X