Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser devant les enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sage

    ... même s'il y a de grands enfants qui regardent ?


    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Sinon, je ne savais pas que tu étais un dinosaure, je croyais qu'ils n'existaient plus!!!
      oh mais c'est ton nom il a erreur a l'état civil

      je sors et oublie moi

      Commentaire


      • Fella

        ... Bizz... Bizzou...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • oh mais c'est ton nom il a erreur a l'état civil

          je sors et oublie moi
          Je t'ai toujours oublié, mais faut croire que lorsque tu n'as rien à dire tu tiens à le signaler haut et fort.

          On a compris, la discussion devient très basse, je tire la chasse alors !

          A bientôt !
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • les bisous qui se transforment en coups de poings

            il déchire ce topic
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Le Sage
              ... même s'il y a de grands enfants qui regardent
              reine je ne l'ai jamais fait et mes parents devant moi jamais et je ne le ferrai jamais toujour trés discret car c'est notre pudeur et notre coutume

              d'ailleur j'ai répondu sur ce topic et j'ai donné mon point de vu tu peut cherché ma réponse

              Commentaire


              • ... Take it easy Mister...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Le Sage

                  ... Je n'en doute pas...

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Take it easy Mister

                    merçi reine mais l'anglais et moi ça fait dix

                    Commentaire


                    • Y'a pas de souci, je suis zen au fond.

                      Faut croire que je suis ému d'être à Jurassic Park, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des dinosaures.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • moi aussi pareil...jai jamais vu mes parents sembrasser et ca na jamais ete une prioritè ou une envie...en meme temps jcrois que cest culturel ....

                        Commentaire


                        • Le Sage

                          ... Take it easy = doucement... du calme... on se calme...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • bof...et alors ? désormais c'est l'inverse qui les dérange
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • OcéaneLe Sage
                              ... Take it easy = doucement... du calme... on se calme...

                              reine tu sais quand je te croise je suis toujour comme ça c'est mon état actuel

                              Commentaire


                              • ... Mieux que d'être


                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X