Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un endroit insolite pour passer un weekend!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@El Bahar : C'est une bonne idée, surtout pendant El Mawloud, les soirées Ahelil c'est qq chose.

Sinon, Octobre tu peux faire le Tassili sans problèmes. L'an dernier on l'avait fait mi-Novembre, on dormait à la belle étoile.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Oui, je pensais à cela également....
      C'est incontestablement la meilleure période pour visiter le sud.

Puis, on peut aussi faire de l'observation astronomique....

Commentaire

@El Bahar : Ah oui l'observation astronomique, c'est qq chose, mais faut une petite initiation.

C'est un excellent projet, mais faut bien sélectionner la compagnie, parce que le désert peut être dur, et ça peut créer des problèmes dans les groupes qui ne se sont pas habitué à la patience.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

T'inquiètes...Les persévérants sont connus...Ceux qui râlent aussi.

Commentaire

Une grotte!

Le marin: TCHIMIMOUNE (c'est comme ca qu'ils disent la bas) ce serait intéressant, de plus les gens sont adorablement gentils!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Cool alors, le top est de faire un circuit, genre Bechar, Timimoun, ...

Nous avons failli le faire cette année avec un pote, il avait acheté un 4x4 Station (Gonflé comme l'appelle les touaregs), faire un circuit, le revendre au Niger, et rentrer en avion, mais ils ont fermé les frontières au moment ou on devait y aller. On devait commencer à El Oued.

Commentaire

peut etre a la belle etoile?
                Oh oui, d'une nuit étoilée dans la campagne loin (mais très loin) des lumières de la ville. Ca fait très très longtemps que je me suis pas amusé à compter les étoiles la nuit (normal, je n'en vois presque plus).

Commentaire

Mégane,

D'une pierre, tu feras les deux coups: habiter dans une grotte à Timimoun et tout cela accompagné de qarqabou...

Commentaire

accompagné de qarqabou...
                    j'en veux sous ma kheima!
                    on fait avec..........

Commentaire

heu...m'sila ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

m'sila ...
                        coucou traks!et tu la vois comment ta nuit a m'sila?
                        on fait avec..........

Commentaire

Tu plaisantes j'espère Traks...

Commentaire

traks ne connait pas Msila, peut être Biskra

Commentaire

Msila,
                              il connait peut etre un p'tit coin surprenant!y'a pas que des cactus a m'sila!
                              on fait avec..........

Commentaire

@Momo.05 : Il y'a rien à Mssila, j'ai un très bon ami de la bas, et c'est lui qui le dit

Commentaire

Chargement...
                                X