Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un endroit insolite pour passer un weekend!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    kikou arès

    ah oui ! c'est de l' insolite ..bon week momette ;;tfakart Ouardia Allah yarham'ha ..hamlik koulouhoum !!..chiwawa kouloulou tperdayna
    tbedelni !! ana toul ou 3ard be zoudj kilou ..!!
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #77
      momo voulait une destination insolite donc passer le weekend au sud on plein été c'est de l'insolite non ?
      jamais dit l'été moi!Octobre on a dit!

      et je prends ça
      fait un peu cher pour un weekend,non?ca reste du reve ca!

      un endroit a des millier de bornes sous terre........ en Enfer ! ....... Mince on y déja ! ......
      ca va pas non!ti fous toi!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #78
        @Momo : Aya, voila, les femmes c'est toujours comme ça, ça gâche les rêves, laisse moi rêver, et ne me réveille pas, je change de côté

        "3wali, viens par ici, on va manger une salade de fruits", 3wali c'est ma tendre qui est avec moi là
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #79
          @Momo : Aya, voila, les femmes c'est toujours comme ça, ça gâche les rêves, laisse moi rêver, et ne me réveille pas, je change de côté
          oupssss pardon....t'aurrais pu me le dire que tu parlais en dormant!

          3wali, viens par ici, on va manger une salade de fruits", 3wali c'est ma tendre qui est avec moi là
          attends j'te pince pour etre sur!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #80
            Un palace des mille et une nuits...avec tout le nécessaire à l'intérieur...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #81
              tout le nécessaire
              euhhhhhhhhhhhhhh je sais pas si je pense aux memes choses que toi?
              pour le coup,c'est de l'insolite!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                euhhhhhhhhhhhhhh je sais pas si je pense aux memes choses que toi?
                pour le coup,c'est de l'insolite!
                Je savais que tu allais tout de suite comprendre momo...wallah...sinon à quoi bon se trouver dans un palace??
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #83
                  Je savais que tu allais tout de suite comprendre momo...wallah...sinon à quoi bon se trouver dans un palace??
                  ca se fait ca aussi.........t'as des couples qui partent en weekend;ils louent une chambre dans un super hotel et prennent a la reception tous ce qu'ils ont envie..........de quoi casser la routine diront certains!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #84
                    Ce n'est pas en couple que je veux m'y rendre momo...non mais ça va pas...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #85
                      ca va pas non!ti fous toi!
                      mmmmmm t'oublie que j'adore l'enfer .... .

                      Commentaire


                      • #86
                        --------------------------------------------------------------------------------

                        Ce n'est pas en couple que je veux m'y rendre momo...non mais ça va pas...
                        ok!!!!!!!!!!tu veux la totale!ca doit pouvoir se faire aussi t'inquiete!

                        mmmmmm t'oublie que j'adore l'enfer ....
                        fait pas un peu trop chaud en bas?

                        Dernière modification par momo.05, 12 juillet 2010, 15h45.
                        on fait avec..........

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X