Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un style bien a soi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Garde pour toi ne donne rien khir ou khir
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • #32
      kokot

      je donne pas a n'importe qui non plus

      je dirais une personne dans le futur bezaf
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #33
        , je ne suis aucun style,
        tttttttttttttttttil m'a semblé voir un p'tit bouc bien rasé de 2 jours sur une photo!une chemise au top.........tu suis quand meme un peu!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          Not me pour toi ya pas de futur ya que du passé tu ne sais conjuguer au futur c'est une option que t'as pas ...donc garde kolach lik
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

          Commentaire


          • #35
            J'ai pas de style bien à moi.....le style que j'ai des milliers de personnes l'ont
            Vais devoir avoir un qu'a moi....faudra que cherche un truc qui fera bizarre

            Commentaire


            • #36
              Un style a soi ? c'est pourquoi déjà ? zaama bache nzoukou avec !!

              Commentaire


              • #37
                heu rebelle pas trop.....on a grandi sous la dictature d'un moustachu .... il avait les moyen de nous remettre fi le droit chemin....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #38
                  J'ai un problème avec l'autorité, je ne l'accepte pas

                  A l'age de 15 ans, j'avais organisé une grève dans notre lycée OK, elle a duré plus de 2 mois, mais nous n'avons rien eu, walou
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X