Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La religion est une drogue selon Karl Marx - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La religion est une drogue selon Karl Marx - vidéo

Le philisophe allemand Karl Marx disait : "la religion est l'opium du peuple". Ci-dessous, une vidéo qui démontre que cette affirmation de Karl Marx n'est pas totalement fausse, du moins dans le cas des fanatiques religieux : on y voit le célèbre pasteur américain Kenneth Hagin en train de faire le clown avec ses fidèles dans un délire total au nom de Jésus-Christ dans une église aux Etats-Unis!

"drogue"?sont en manque non?ha non plutot une overdose!

en meme temps c'est pas faux!

"la religion est l'opium du peuple".
    pour certains c'est la religion,d'autres l'amour,d'autres la fumette,d'autres la guerre..........la terre tournera quand meme!
    on fait avec..........

Commentaire

cela n'a rien à voir avec la religion, il a du prendre quelque chose de très fort c'est évident .
      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Besancenot qui a mis une femme voilee dans sa liste, devrait relire ses classiques (si jamais il les a lus).

Commentaire

ça ressemble aux effets d'inhalation du gaz hilarant qui si on en inhale trop devient comme enivrant ils en due en balancé dans la salle c'est inodore
          mais bon au fond ce n'est que du rire rien de bien grave l'ambiance était disons bon enfants ... je préfère cela aux ambiances habituellement plombées d'une certaine religions suivez mon regard ... dont beaucoup d'adeptes ont plus tôt l'air de zombies
          aussi "drogue" soit leur religions elle ne les a pas empêcher de faire de leur nation la première puissance mondiale dans presque tout les domaines notamment scientifique et technologique et un exemple républicain et démocrate ... d'autre religions ne peuvent en dire autant en particulier une ... qui a plombé ses adeptes sur place depuis des siècles.

Commentaire

C'est connu ces actes chez les groupes evangelistes et bapstiste et surtout les pentecotisme. Ils appellent sa angel tongue et ils tombent dans des convulsions en fesant leur soit disant priere.

Ils sont aussi connus par leur proselytisme tres agressif et leur mensonge, genre je parle avec le christ, je le vois chaque jour, Le pere m'a parle, le pere m'a dit qu'il vous aime.

Ils sont aussi des grands sionistes.

Les temoigns de gehova sont moins agressifs que ces types.

Commentaire

si il y avait pas la religion de Dieu ...Attila, Gengis khan, Hitler, Bush etc....seraient des enfants de coeur comparés a moi ....
              tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par Gironimoo
                ils en due en balancé dans la salle c'est inodore...aussi "drogue" soit leur religions elle ne les a pas empêcher de faire de leur nation la première puissance mondiale
                Le délire de ces fanatiques religieux est 100% naturel, aucun actif chimique n'a été employé!

Sinon, ce n'est sans doute pas grâce à ces fanatiques religieux que l'Amérique s'est développée dans les sciences, mais grâce à la séparation de l'Etat et de la religion dans la constitution. Si ces fanatiques religieux détenaient tous les pouvoirs en Amérique, ils feraient de ce pays une "Arabie Saoudite" chrétienne. S'ils le pouvaient, ces fous de Jésus auraient par exemple interdit l'enseignement de la théorie de l'évolution aux USA.

Commentaire

Certes que Marx avait insinué que "la religion est l'opium du peuple", mais l'histoire ne retiendra que ce passage de sa phrase qui, pourtant, dans son entité rendra éloge aux dieux.

Commentaire

Chargement...
                  X