Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premier rasoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ahh Lugana, je vois pourquoi mon texte, "chanson rasoir" t'a interpellé .
    désolé mais moi, je suis imberbe. y'a de la ségregation. Je n'ai pas droit au privilége d'être barbu :22:

    Commentaire


    • #17
      Bonjour
      vous Messieurs / dames, vous souvenez vous de votre PREMIER RASOIR ?
      On se sent devenir homme à cause des hormones qui te font tourner la tête et tous les organes, elle te sortes par le nez, les oreilles, ... cela s'impose à soit, j'étais juste en CM2 lorsque le monstre s'est imposé à moi, mais j'ai commencé l'école bien tardivement.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Je me souviens que tout le monde me disait qu'est ce que tu attends pour retirer tout ca, des poils poussaient dans un endroit et pas dans l'autre et moi j'aime prendre mon temps, je me suis pas rasé bien longtemps étant donné que cela a toujours donné des boutons à ma peau ultra sensible
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #19
          Mon genou gauche en porte encore les stigmates... Je devais avoir 12/13 ans, bien mal m'en a pris j'ai piqué le vieux rasoir de papounet (celui qu'on dévisse pour y mettre une lame gillette)... j'humectais le blaireau avec de l'eau et du savon de marseille... en me rasant je me suis entaillée le genou et une partie du mollet... Depuis, j'ai une peur bleue des lames gillettes... le pire est que ma mère les utilise encore pour se couper les ongles...

          Commentaire


          • #20
            à l'age de 14 ans je crois !!

            Commentaire


            • #21
              J'ai commencé bien tard moi. J'étais à la fac et je devais avoir 18 ou 19 ans !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #22
                C'était au environ de mes 14 ans/15 ans. L'âge où on en veut être ''homme'' coute que coute. Surtout que j'avais entendu dire à l'époque que plus tu te rase tôt et plus tôt tu auras la barbe (et les moustaches) alors je ne me suis pas privé, et à l'oeil en plus, et avec tous les choix !
                Normal, il y avait 5 barbus avant moi à la maison, donc 5 rasoirs !
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire

                Chargement...
                X