Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos atouts charmeurs admis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inata

Quand j'ai vu pedigree, je me suis vue avec une puce électronique dans l'oreille et une médaille avec mon nom et mon adresse autour du cou
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Je ne savais pas qu'on pouvait parler de "pedigree" pour un être humain, bon, c'est noté.
      je vais consulter le pédigree de ma ptite chienne... yakhi
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Zakia,

j'espère que tu n'as pas commencer à te gratter!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Hahaha, tu veux pas que je lève la patte aussi
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Mais non Zakia, les femmelles elle baissent leur train

Mais faites attention parce que cela renifle dur dur.....allez je retourne au salon

Commentaire

Timidité, solitude innée au sang kabyle, coeur et âme célibataires, mélancolie et humanisme; sont là mon pedigree reconnus d'autrui sans conteste à ma personne (j'ai honte à l'avoeur).

.......................

atouts charmeurs admis ??pourquoi ça fonctionne pas la ???
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

N'ai-je pas bien compris le sujet? Je n'ai pas fait attention au pedigree, j'ai cru qu'il fallait parler des qualités qui font notre charme aux yeux des autres Ce n'est pas ça?

penthésilée: oui c'est houhou, mais moi je suis une fille, donc je dis houha

fella:
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

"atouts charmeurs admis ??pourquoi ça fonctionne pas la ???" (tamerlan)

Bien au contraire. A tel point et à tort sans doute, ma situation de célibataire incorrigible devient même une ambition "de faire tomber ma tête" pour mes fréquentations féminines, alors qu'il s'agit d'un trophée inaccessible comme ce fut le cas du constantinois pour l'armée française.

Cela dit, ce sont davantage vos opinions qui sont intéressantes au sujet comme exposé en préambule!

Commentaire

Bien au contraire. A tel point et à tort sans doute, ma situation de célibataire incorrigible devient même une ambition "de faire tomber ma tête" pour mes fréquentations féminines, alors qu'il s'agit d'un trophée inaccessible
                    J'aime les gens modestes

Commentaire

Ca va les chevilles , omar ???

Allez laches toi et dis que tu souhaites faire une rencontre, pourquoi tourner autour du pot on est en FAmille

Commentaire

@Omar : Mais qui t'a dit que les femmes préfèrent les hommes timides ?

Elles le préfèrent uniquement pour les autres femmes. Les femmes aiment les hommes chasseurs, qui assurent la protection
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

"Ca va les chevilles , omar ???" (hellas)

Superbement bien. Mais est-ce que ta famille aurait-elle besoin d'une dot?

Dans ce cas qu'elle ne compte pas sur ma bourse puisqu'un seul sourire suffit!

Commentaire

Dans ce cas qu'elle ne compte pas sur ma bourse puisqu'un seul sourire suffit!
                            Si t'en a qu'une, je doute qu'elle ne suffise

Commentaire

ma situation de célibataire incorrigible devient même une ambition "de faire tomber ma tête" pour mes fréquentations féminines, alors qu'il s'agit d'un trophée inaccessible
                              ........................
                              s'il y'en a qui aiment ça..il faut de tout pour faire un monde
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

Commentaire

Tu me fais penser à un certain Iridja...
                                L'es-tu ?
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X