Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous prêt à épouser un personne ayant déjà des enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    andore

    oui ! mamie .... sans rancune zw....
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      Pandore

      Maya, s'il ya eu divorce c que dans l'histoire c qu'il est plus question de kabha mais d'incompatibilité commune
      Attention, généralement, la femme qui reprend un homme déjà marié, n'est pas en paix non plus!
      Elle ne connait de l'ex que l'image que lui peint son homme qui, force de le dire trop subjective,
      Quand aux enfants, elle voit les traits de leur mamans en eux quelques soit la ressemblance qu'ils puissent présenter avec le papa...
      De plus, je pense c'est plus dur pour elle que pour l'ex de s'acclimater à cette famille éclatée mais uni éternellement par les enfants ...
      Suffit que la sensation du premier enfant pour elle, reste "du déjà vu " pour lui et ça ça peut la marquer à jamais ...
      Oui, mais on peut aussi divorcer dans le respect, enfin sauver les apparences et se comporter en personnes civilisées.
      Perso j'ai toujours détesté les scandales... et même quand je me fâche, je reste polie et courtoise.
      Après l'amour entre un homme et une femme peut aussi s'il est sincère vaincre ce genre de problèmes... non?


      Tite-fée

      Bah alors

      Pauvres marâtres ...

      si elles savent qu'elle vont vivre tout ça , bah elles n'ont qu'a ne pas accepter !

      Y'en a qui sont vraiment ignoble , et font du mal à un "enfant " alors forcément c pas top à l'avenir !
      Je ne comprends pas bien l'intérêt de votre commentaire... La question s'adresse aux femmes et aux hommes. Et je vous trouve bien insultante, je ne vois pas en quoi le fait d'épouser un homme marié fait d'une femme une méchante marâtre... Donc si je suis ce raisonnement stupide, un homme divorcé avec enfants doit rester célibataire?
      Bref...

      Premier Jour

      Lol
      Les histoires d'Ex c'est pas trop mon truc , je ne rentre jamais ds ces situations habracadabrantes , mais se lier avec la dite personne est supposé(e) être convaincue quand a sa rupture définitive avec son ex si non ......
      En fait je disais cela par rapport à deux copines, et une en particulier, qui vit vraiment un calvaire... Vacances annullées en catastrophe... En plus, l'ex dit des choses méchantes sur le père et sa nouvelle amie aux enfants, t'harach'houm. Donc les enfants ne la respectent pas...


      Mimi

      Ben dans ce cas je vois pas de problème, ils vivent avec leur maman et viennent voir leur papa de temps à autre.. je pense que si la deuxième femme est correct avec eux, ils sont pas bêtes ils finiront bien par s'habituer et l'apprécier aussi. Y a aussi un point essentiel dans ces situations c'est est ce que le divorce a été bien digéré par les enfants et leur maman car ça peut arriver ou la haine de la maman pour son ex et sa femme actuelle va passer aux enfants et plus tard créer des problèmes avec les enfants de la deuxième femme aussi la c'est l'enfer.

      Après, je n'ai pas été dans cette situation donc peut être je suis trop optimiste.
      Justement c'est le problème que vit ma copine. Au début, les enfants venaient un week end sur deux, maintenant la mère ne veut pas les garder exprès pour embêter la nouvelle compagne de son ex... D'un autre côté, j'ai dit à ma copine, qu'elle devait s'y attendre, que c'est leur père et qu'il est tout autant responsable des enfants que la mère.
      Donc accepterais-tu d'élever les enfants d'une autre, toujours vivante?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #33
        Kems pas mamie
        Mais maman depuis belle lurette déjà

        Commentaire


        • #34
          Je ne comprends pas bien l'intérêt de votre commentaire... La question s'adresse aux femmes et aux hommes. Et je vous trouve bien insultante, je ne vois pas en quoi le fait d'épouser un homme marié fait d'une femme une méchante marâtre... Donc si je suis ce raisonnement stupide, un homme divorcé avec enfants doit rester célibataire?
          Bref...
          Insultante ?

          Mdr je rêve là , j'ai donné mon avis sur les " marâtres " et je tien bien à garder mon " com" stupide !

          Et c'est pas toi qui va m'apprendre si les hommes divorcés ou femmes doivent se marier ou pas , je vois bien les commentaires de ceux qui n'ont aucune expérience dans ce domaine alors je le redis Madame la curieuz , y'en a , des marâtre c de la vraie m erde

          Commentaire


          • #35
            Cela ne pose aucun problème si j'aime leur maman.
            Notre amour est censé nous amener à surpasser toutes les difficultés notamment celles connues d'avance.

            Commentaire


            • #36
              salut

              Salut Maya.
              Seriez-vous prêt à épouser un personne ayant déjà des enfants?
              Parce que t'as des enfants. Et toi l'accepte-tu ?

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir

                En cas de divorce, tout dépend du père. Si c'est une histoire finie et enterrée pour lui et s'il n'est pas condamné à suivre la maman là ou elle va, quand elle veut changer de pays, par exemple. Là OUI, bien sur !

                Si la mère est décédée, c'est avec plaisir que je prendrais en charge les enfants, ...

                Concernant les sentiments, je ne crois pas qu'on puisse aimer les enfants des autres comme on aime ses propres enfants. Par contre, je crois qu'on peut les élever et les traiter de la même facon que ses propres enfants. Je parle uniquement des cas évoqués dans ce topic.

                Commentaire


                • #38
                  Juris

                  Parce que t'as des enfants. Et toi l'accepte-tu ?
                  Non je n'ai pas d'enfant, mais je crois que ma situation est pire, car je suis encore une petite fille dans ma tête.
                  Je ne sais pas. Mais je ne crois pas que mes parents me laisseraient épouser un homme divorcé avec des enfants.
                  Et puis je vois l'expérience d'amies, et cela m'effraie un peu. Ceci dit, je n'ai jamais eu à affronter ce genre de situation.

                  Mandragora

                  Concernant les sentiments, je ne crois pas qu'on puisse aimer les enfants des autres comme on aime ses propres enfants. Par contre, je crois qu'on peut les élever et les traiter de la même facon que ses propres enfants. Je parle uniquement des cas évoqués dans ce topic.
                  Oui, c'est un peu compliqué...

                  El Bahar

                  Cela ne pose aucun problème si j'aime leur maman.
                  Notre amour est censé nous amener à surpasser toutes les difficultés notamment celles connues d'avance.
                  Ouah! Vous prenez tout ancienne strip-teaseuse ou actrice de X, mère au foyer divorcée... Bravo!
                  Vous êtes certain d'être Algérien? lol
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouah! Vous prenez tout ancienne strip-teaseuse ou actrice de X, mère au foyer divorcée... Bravo!
                    Ce n'est pas parce qu'une femme est divorcée qu'elle ait un carnet d'adresse bien remplie

                    Commentaire


                    • #40
                      juris

                      Ce n'est pas parce qu'une femme est divorcée qu'elle ait un carnet d'adresse bien remplie Ce n'est pas parce qu'une femme est divorcée qu'elle ait un carnet d'adresse bien remplie
                      mdr

                      C'est un truc entre El Bahar et moi, parce que sur un autre post, il a dit qu'il épouserait sans problème une ex actrice de X. Il est très évolué et civilisé, pas macho pour un sou.
                      Je pense qu'il serait peut-être même prêt à épouser une femme qui était un homme avant, non? je plaisante el bahar, mais vous pouvez toujours répondre à la question.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui je suis algérien...

                        Épouser un homme, je ne pense pas avoir une tendance homo...

                        Pour un homme travesti, idem...Je ne suis plus attiré par ces bêtes de foire. J'arrive à les reconnaître à mille lieux de moi.
                        Si je change un jour...Peut être que ma position changera...mais cela, seul le temps me le dira...
                        Dernière modification par absent, 14 juillet 2010, 01h20.

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui et sans aucun probleme...

                          Les enfants ne sont pas une plaie, c est certain que c est plus difficile lorsqu on a des enfants de construire une histoire, on prend plus de temps on reflechit bcp plus. Ils passent en premier, donc celui/celle qui rejoint une cellule dejá composée doit s attendre á des situations perilleuses.

                          Concernant les Ex...c est du passé.
                          Epuiser un "parent" c est aussi épouser ses enfants, surtout si ils sont petits.
                          ( epouser)

                          Et mieux vaut etre honnete d es le depart, car en cas de rupture ce ne sont pas seulement 2 amis plusieurs personnes qui sont touchées.

                          J apprecie l honneteté de ceux qui disent non d entrée.
                          Dernière modification par absente, 14 juillet 2010, 12h33.

                          Commentaire


                          • #43
                            Epuiser un "parent" c est aussi épouser ses enfants, surtout si ils sont petits.
                            C'est pas mieux d'épouser le parent et "d'épuiser" les enfants?
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #44
                              si c'est des p'tits anges.............pourquoi pas!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Concernant les sentiments, je ne crois pas qu'on puisse aimer les enfants des autres comme on aime ses propres enfants
                                on aime chacun de nos enfants de chair de façon différente les uns des autres parce qu'ils sont différents et suscitent en nous une attache enversCHACUN D'EUX complétement différente...

                                d'ailleurs , c'est ce qu'une maman découvre quand elle met au monde son second enfant ... on ne pensait pas pouvoir aimer aussi fortement ce second comme on aime tant le premier ...
                                et pourtant ... L'AMOUR EST là ... si fort ... et différent déjà ...
                                pareil le troisième,quatrième ... dixième ...

                                TU N'as aucune idée de ta capacité d'aimer tant que tu n'as pas la possibilité de donner de cet AMOUR CROISSANT EN TOI ...

                                le jour où tu découvres l'enfant ou les enfants de ton conjoint , tu te demandes d'abord " comment va t-il m'accepter moi ? " mais déjà .... tu l'aimes...
                                tu aides même son père ( et lui pour toi en tant que mère) à continuer à être un Bon père pour cet enfant ...

                                non ... tu n'es pas sa mère et ce n'est pas ton enfant ... mais tu es un éducateur présent. Quelque soit son âge , le beau père ou la belle mère a beaucoup à apporter à cet enfant.

                                dans ma famille, éduquer un beau fils ou une belle fille n'est pas un problème ...

                                Mon père , avec tous ses défauts pourtant, a éduqué mon frère ainé comme le sien...

                                Mes enfants ont l'Amour dont ils avaient besoin...

                                Un de mes fils éduque sa belle fille de 2 ans comme la sienne... avec Amour et une tendresse infinie , pourtant il est très jeune....

                                Pour que cette recomposition familiale soit une réussite , il est indispensable que le parent et le beau parent forment au préalable un vrai couple entre eux.
                                un AMOUR fort et ferme entre eux est indispensable

                                ça demande ,comme le souligne Hellas, réflexion et maturation dans la tête et le coeur des 2 adultes...

                                mais OUI .... on aime ces enfants qui ne sont pas de notre chair comme les nôtres !!!!!
                                c'est même insultant pour le parent éducateur de mettre ça en doute !


                                moi tu me dis ça ..... je te casse la tête
                                Dernière modification par absente, 14 juillet 2010, 09h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X