Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une actrice britannique trouve l'amour chez un berger au Maroc - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lui aussi est écolo ,il a grandi dans la nature ...
    une fois en Angleterre , je te garantie pas qu'il restera Ecolo

Commentaire

[QUOTE][/QUOune fois en Angleterre , je te garantie pas qu'il restera Ecolo TE]

Il deviendra moderno...
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

Commentaire

Suzanna ,il a déja le préno tendance: Yassim (moi, jamais entendu)
        Sinon, il a de la chance le marroki

Commentaire

Je trouve que c'est normal pour ce jeune marocain

car en france la majorité des haraga trés jeunes et on épousé des vieilles de cinquante ans et plus et ils sont trés heureux avec elles

Commentaire

c'est vrai que déniché un engin pareil et faire l'amour au milieu des chèvres , c' pas donné à tout le monde
            oh purée............
            on fait avec..........

Commentaire

car en france la majorité des haraga trés jeunes et on épousé des vieilles de cinquante ans et plus et ils sont trés heureux avec elles
              Loool ....et bein non ,ils méritent plus que ça ...un tunisien travaillait comme gardien dans un chantier ....sans papiers ,il a épousé une jeune gawria zwina ....j'étais très fier de lui.

Commentaire

Loool ....et bein non ,ils méritent plus que ça ...un tunisien travaillait comme gardien dans un chantier ....sans papiers ,il a épousé une jeune gawria zwina ....j'étais très fier de lui.
                chacun sa chance et ça dépend des villes et village ou ils se trouvent c'est pauvre mec moi je leur souhaite que du bonheur

Commentaire

Cheryl a avoué avoir eu des rapports sexuels avec lui dans un champ au milieu des chèvres!
                  ce n'est pas digne d'une future bergère quel spectacle pour ces pauvres chèvres
                  La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

ce n'est pas digne d'une future bergère quel spectacle pour ces pauvres chèvres
                    Les chèvres devaienr apprécier , les Mals ont du apprendre qqe chose contrairement à la villa luxueuse lollll

Commentaire

ça reste touchant la prostitution masculine.

C'est juste dommage que la clientèle soit toujours vieille, grosse et moche.
                      jeune ,belle.........elles visent plus haut........
                      on fait avec..........

Commentaire

je vais faire ma mechante ce matin, qu'est ce qu'un jeune homme cherche en épousant une femme qui a l'air de sa grand mère je ne trouve pas qu'il font un beau couple puis la photo en dit long, tete baissée comme si qu'il a honte alors qu'il sait qu'on le prend en photo

Commentaire

Ça me fend toujours le cœur de voir notre jeunesse acculée à cela et à tricher comme cela, souvent avec la bénédiction de tout le monde... vraiment que ce soient les harragas ou les coureuses de retraite, quel échec pour nos pays !

Commentaire

Quand j'ai vu "actrice britanique trouve l'amour ...", je me suis dit dans ma tête "Ah, voila une actrice qui veut revenir aux bonnes valeurs", walah je la voyais dans ma tête comme "Angelina Jolie".

Et quand j'ai vu sa photo, j'ai vite fait compris le calcul qui a lieu dans la tête de monsieur.

Cela dit, je ne fais aucun jugement sur ce point. On en voit plein comme ça au bled, combien de jolies filles se marient avec des hommes riches ?
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

j'ai le même sentiment que toi bsibsa

c'est vraiment désolant d'en arriver là. tout autant pour une femme que pour un homme.

ceci dit, je la trouve un peu "neuneu" de parler d'amour, faut avoir les pieds sur terre quand même.

Commentaire

Il est très probable que le jeune marocain ait vu en l'actrice britannique une opportunité d'accéder à un niveau de vie meilleur, et je ne trouve pas cela très choquant. De tout temps, il y a eu des mariages d'intérêts partout dans le monde.

Il est aussi vrai qu'il y a un risque élevé que dès que le chevrier marocain aura fait ses racines en Angleterre, il sera tenté de trouver une nouvelle femme plus jeune et plus sexy que Cheryl!

Commentaire

Chargement...
                                X