Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui vent se creuser la tête ce soir? BIS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu l'as il arrive que le bateau n'arrive pas à destination. Ce n'est pas toujours le cas. Le plus souvent il arrive à destination donc elle le connais et l'attend.
    Kareena toi tu peux répondre à la question du topic par oui !! (qui veut se creuser la tête ce soir)
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

El Bahar

A ton avis...

Elle ne connait ni le marin ni le bateau...
      je ne parle pas, bien sûr, du sujet grammatical
      de ce point de vue, n'importe quoi peut être sujet...

je parlais de l'opposition sujet/objet : une destination est ce vers quoi on se dirige, c'est l'objet de la direction...

Commentaire

Je ne parlais que de la fonction grammaticale...Je n'ai plus le temps de polémiquer sur des futilités Hidhabi.

Commentaire

Elles étaient trooop faciles...

Commentaire

Bonsoir suis de retour

Envoyer la fameuse pétition.
            de toute les facons quelle soit fondée où pas c'est directe la sanction . nous sommes en Algérie ne l'oublier pas.

La sanction c'est privation de participer à tout jeu jusqu'à repentence.

une vraie rebelion en mon absence.

cointent que la destination a donné lieu un débat philosphique de haute facture. j'aurai servi à qq chose.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

sinon c'était quoi ?

Commentaire

Une autre série pragmatic je te prie..

Commentaire

Météore.

a l'enfantE à la poupée. oui bien sur qu'elles étaient facile trop même.

mêm ta ptite poupée pouvait les résoudre sans que tu aies à bouger le pti doigt.

bonne soirée météore.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Chargement...
                  X