Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chine : Petite fille de 3 ans fume des cigarettes et boit de la bière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chine : Petite fille de 3 ans fume des cigarettes et boit de la bière

    Après Ardi, le très jeune indonésien de deux ans qui fume 40 cigarettes par jour, voici Ya Wen, une jeune chinoise de 3 ans qui fume et qui boit de la bière !
    L’histoire de l’enfant n’est pas rose : Ya Wen serait tombée dans un coma de 5 jours après avoir été percutée par une camionnette. C’est après cet accident que la petite fille se serait mise à fumer et à boire comme une adulte.



    Elle volait des cigarettes et fumait dans les toilettes

    Au début, elle volait des cigarettes et se cachait dans les toilettes pour fumer. Puis un buraliste a accepté de lui vendre des cigarettes à crédit, pensant qu’elle en achetait pour son père. Sa mère déclare : « je voyais souvent des mégots dans les toilettes, mais je croyais que c’était mon mari ». Concernant l’addiction de Ya Wen à l’alcool, sa mère a une explication : « elle aime boire » et ajoute que « trois verres de bière, ce n’est pas un problème pour elle ».
    Maintenant, la petite fille serait en sevrage et son père donne le bon exemple : il aurait lui aussi arrêté de fumer. Par contre, Ya Wen pleurerait quand même pour avoir sa dose…
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    pas clair tout ça, bizarre

    Commentaire


    • #3
      ...une histoire pour les adeptes a la réincarnation ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Elle va crever bien avant l'adolescence.

        Commentaire

        Chargement...
        X