Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ecriture automatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ecriture automatique

    I'm posting here because I couldn't post elsewhere

    There is a distinction between you and me. I can never be you and you can never be me. Therefore I think generosity comes under a condition: our own survival. Whatever is seen as a threat is shut off from our lives as quickly as it entered it. The condition can be of whatever nature and will always imply that the act of giving is null or almost null. Despite the fact of being here and undoubtedly real, the very possibility of it not being accomplished discredits it. It is no longer a step towards the other but a subtly disguised self satisfaction moment between me and me where I think I’m giving to the other but I’m only giving to myself .
    What can books teach me? I have no interest in someone who tells me how I should feel or behave or what I should experience. I rather experience life myself or what I call life than read about what people think life is.

  • #2
    Si j'ai bien compris, c'est quelqu'un qui pousse l'idée de l'autonomie un chouïa trop loin, intéressant indeed.

    Commentaire


    • #3
      je l ai ecrit d un trait, c'est venu en anglais, je sais pas bien ce que ca veut dire.
      J'ai peu etre voulu dire que la generosite n est pas incoditionelle ou un truc du genre.
      Pretez vous a exercice!

      Commentaire


      • #4
        Ah d'accord, tu veux dire on écrit l'idée qui vient, dans la langue qui vient?

        Bah... je vais pas être loin, je vais mettre ce que j'ai noté tout à l'heure dans la navette:

        Sur le lit d'un amputé on ne remarque que du sang, et ça se respecte. Les gens ne se moquent pas de quelqu'un qui crie parce que le sang lui couvre le reste de son bras,ce qui lui permet de cacher derrière ses hurlements l'envie de retrouver ses enfants, son épouse, ou même les jouets de son enfance qu'il a dû laisser dans sa cave loin de la guerre.

        Commentaire


        • #5
          I rather experience life myself or what I call life than read about what people think life is.
          ... You're a wise person... You'll get through...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            oui voila, l'ecriture automatique est une idee des surealistes du 20eme siecle. Il s'agit d'ecrire ce aui nous pass par la tete sans reflechir, sans revenir en arriere, je trouve ca interessant. J'aime bien ce que vous avez ecrit, je trouve ca marrant.

            http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89criture_automatique

            Commentaire


            • #7
              @ Oceane
              c'est gentil, c'est Regis Debray qui m'a appris ca!

              Commentaire


              • #8
                ... Il faut le remercier alors...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  You're a wise person... You'll get through...
                  I second that...

                  Commentaire


                  • #10
                    ... and offering a bowl of honey ?...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      makes me want to write about bees
                      J'appréhendais, mais en fait c'est assez sympa que des gens qui me sont totallement etrangers lisent ce qui me passe par la tete, inscensuré incontrolé et sans demi-mesure.

                      Commentaire


                      • #12
                        océ

                        ... for sure, with great pleasure !





                        fin du H.S !

                        Commentaire


                        • #13
                          Chioua

                          ... Go ahead... tell us all you know about bees...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            dans cette discussion rien n'est hors sujet, soyons surealistes!
                            Par example si je veux je peux parler du soleil dans ma poche :P

                            Commentaire


                            • #15
                              giant bees are used to rescue people stuck on their roofs after a flood, et accesoirement elles produisent du miel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X