Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit dire en premier "Je t'aime"?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je t'expliquerais petite un jour.....! lol

Tréve de plaisanterie, en general quand un homme pense a une femme et il sourit (un sourire tendre et non pas un sourire malicieux!) c'est que c'est bien partie.....

Commentaire

• météore

Bonsoir météore.

Même si le je t'aime brûle les lèvres..veut sortir bessif...je suis d'accord avec ça...

Citation:
      sinon la patience est une belle vertu quand on aime. vraiment.
      oui regarde le texte que j'ai posté intitulé " je te le dirai".

j'ai énoncé des préalables . le bébé qui granbdi dans le coeur inspirer et mériter la confiance - etc..
      Et puis il faut donner à l'autre aussi le temps de murir sa position et non pas lui tomber sur la têtre .sauf si cela est explicitement demandé.

bonsoir.météore.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

• Lisez bien le motif du topic et vous pouvez répondre

car cette histoire ne tiens pas debout

le couple couche ensemble et aprés il n'ose pas se prononcé pour le verbe aimer

Commentaire

• César

Salut à toi lugana................ Citation:
          qu'est qui te fais dire que ce n'est pas de l'amitié simplement ? sur quels indices TON AMI pense t il cela de la part de cette fille ?
          C'est parce qu'ils ont couchés ensemble, c'est important pour lui,...
          Mes amis internautes expliqué moi ça ils ont couchés ensemble et le verbe aimé n'est pas prononcé ni par la femme ni par l'homme

je vous assure que je tombe des nu et que cette histoire est monté de toutes pièces

Commentaire

• Le Sage

Il n'y a rien a comprendre
            Personne ne peut juger ces deux personnes d'avoir entrepris le processus amoureux ( si j'ose dire) ainsi

Notre ami César pose une question en exposant les choses comme elles ce sont présentées , ça nous semble certe Compliquée Comme situation , mais ils finiront par trouver la solution !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Notre ami César pose une question en exposant les choses comme elles ce sont présentées , ça nous semble certe Compliquée Comme situation , mais ils finiront par trouver la solution !
              Premier jour le problème ce n'est pas la solution qui manque

le vrai problème ils ne se disent aucun mot d'amour

entre temp ils dit ils ont couché ensemble de l'autre coté c'est des amis

c'est l'a le vrai problème pour cette histoire ci on est amis on ne peut coucher ensemble car l'amitiée est une chose et etre amoureux l'un a l'autre c'est autre chose

Commentaire

• bonsoir

Qui doit dire en premier "Je t'aime"?
                celui que veut gagner tous sauf l'amour
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

• Serieux ...

Qu il lui déclare ses sentiments wi ehani rou7ou wi hanina m3ah
                  Comme cela il sera fixé , ou bien ih wélla lala ca passe ou ca casse comme on dit !

Commentaire

• Le sage

Je comprends parfaitement ce que tu dis
                    Notre conception de la relation Homme-Femme Répond a un shéma bien tracé et encré ds nos Moeurs ....Ce shéma n'est pas le même partout , la preuve cette histoire est pour nous...... Tout sauf de L'Amour

Commentaire

• Je comprends parfaitement ce que tu dis
                      Notre conception de la relation Homme-Femme Répond a un shéma bien tracé et encré ds nos Moeurs ....Ce shéma n'est pas le même partout , la preuve cette histoire est pour nous...... Tout sauf de L'Amour
                      exact premier jour

oui vraiment une histoire trés drole

Commentaire

• J'ai pas lu toutes les pages avant d'intervenir parce que j'ai la flemme, apparemment c'est les "feux de l'amour" cette histoire????:22: lol!

Commentaire

• Le Sage : Ceci dit , On espère pour eux la Concrétisation de cette Relation

Commentaire

• Haniya

Non , faut Lire
                            ça vaut le Coup

Commentaire

• Bonne Nuit Haniya , le sage
                              au plaisir de vs relire

Commentaire

• Le Sage : Ceci dit , On espère pour eux la Concrétisation de cette Relation
                                moi aussi je le souhaite

Mais une histoire pareil n'a pas besoin d'un intermédiaire la meilleur solution c'est que le bonhomme soit franc et lui dit ce qu'il pense ou ce qu'il veut et aprés ça passe ou ça casse et il sera tranquille une fois pour toute

C'est ma franchise qui me tue a chaque fois je ne sais pourquoi

Commentaire

Chargement...
                                X