Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui doit dire en premier "Je t'aime"?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• premier pas vers l'inconnu...de prendre le risque...

Commentaire

• Le plus difficile... c'est de ne pas savoir sur quel pied danser...
      avec des coup de petit baton en apprend sur quel pied danser et c'est trés façile

Commentaire

• salam 3alaykoum

le sage...........tabaraka alah fik exact il a pris la bonne decision

tenebre.......merci mon frere

jack le pirate............hamdoulilah mon frere que l histoire n est pas allee jusqu a faire des vagues, j aurai un peu pete les plombs avec cette chaleur

spacialle.............il n est pas un coince, il est amoureux de la mauvais fille

zacmako............ je vous avais dis qu il etait sur le point de prendre une decisionn j ai raconte cette histoire au moment ou ca chauffait ca n a rien avoir avec la tele FA

J aimerai bien que vous fassiezz un peu confiance aux personnes qui ouvrent ce genre de topic vous etes toujours en train d insinuer la mauvaise foi alah ghafouroun rahim

optimiste......il etait au debut d une relation qui le genait, peut etre qu il va la rappeler ou elle qui le fera

meteore........peut etre que le elktoub fait bien les choses

oceane.........si tu rejoins le poete dans ces dires alh ikoune fi 3awnikoum.

fhamator..........il aurait fallu un petit signe pour qu il le fasse, c est la premiere fois que je le vois comme ca;

c est l heure des braves comme a dit godfather;

Commentaire

• c'etait pas la bonne,Cezar.......ca devait etre comme ca.........une autre viendra........
          on fait avec..........

Commentaire

• César

Bjr
            En tout son retrait ( a ton ami) va certainement l'aider a voir plus clair , a être sur de ses sentiments a lui et ça donnera peut être un coup de fouet pour la relation si elle est appelée a vivre longtemps ( je l'espère pour eux ) si non ils passeront chacun de son coté a autre chose
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• momo05....................je le pense aussi , dieu a prevu quelqu un d autre

bonne journee, je dois aller me reposer

Commentaire

• bonne nuit!!!!!!!!!!!!fais de beaux reves!
                on fait avec..........

Commentaire

• PremierJour ...............s il craque et a envie de la revoir c est qu il est tres amoureux mais c est une chance sur 10 000 que ca arrive, il est du genre catagorique

bonne journee

merci momo

Commentaire

Chargement...
                  X