Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mdr je me disais bien que c'est risqué avant de poster ma réponse, on sais jamais qu'il passe par ici
Sinon je savais pas que tu t'appelait Messouada.... je note ca sur mon calepin...
pffff Je l'aimais pas, je me répété en vain
attend mimi, c'est ta parole contre la sienne, l9adi yesma3 lzouj (le juge doit entendre les deux versions), viens par la dzreponse, alors elle t'aimais ou pas??
attend mimi, c'est ta parole contre la sienne, l9adi yesma3 lzouj (le juge doit entendre les deux versions), viens par la dzreponse, alors elle t'aimais ou pas??
Ok je compte sur toi alors pour le mettre en prison, il ment et j'ai la preuve , il a dit que les amis de son fréro sont expressifs, or j'étais plutôt du genre intello
Ok je compte sur toi alors pour le mettre en prison, il ment et j'ai la preuve , il a dit que les amis de son fréro sont expressifs, or j'étais plutôt du genre intello
attend mimi, ana dellal khir, comme je sentais un petit creux, je voulais manger du couscous, rien de plus
C'est pas toi Mimi ... c'est Khalti Messouda la voisine ... Yamat (la mere de) Krimo dont je parle ...
Ok, je dois sortir a+
ah tu avoue avoir menti au juge !!! vaut mieux sortir avant que j ete mette en prison
Commentaire