Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Selon les gens qui ont développé ce paragraphe on ne doit "détecter" que 3 du premier coup. C'est du a la perception de l’œil et l'alignement des lettre.
hahah , ils ont tort ici.
À la première lecture j'ai compté 3, et après avoir lu que les autres ont trouvé 6, j'ai recompté.. j'ai trouvé encore 3. et c'est à la troisième lecture que j'ai trouvé les 3 autres..
C'est grave docteur !!!?????
À la première lecture j'ai compté 3, et après avoir lu que les autres ont trouvé 6, j'ai recompté.. j'ai trouvé encore 3. et c'est à la troisième lecture que j'ai trouvé les 3 autres..
C'est grave docteur !!!?????
Non c'est tout a fait naturel. Moi même je n'ai vu que 3 a la première passe.
Nous avons tous tendance a lire les mots ou les phrases d’emblée et c'est qui rend des lettres-ou forme invisible dans certains contextes, mais je pense que les autres ont essaye de contourner ceci et compter les lettres une par une.
C'est bien explique dans l'article "Different alignment gives a different view" et surtout comment les asiatiques a cause de la forme de leurs yeux voient le monde différemment.
Commentaire