oui plusieurs mont racontè ca mais bon peut etre que maintenant cest moins frequent mais renseigne toi chez les gens du nord ils te confirmeront...il ya aussi le coup de la drogue a lest du maroc allant vers casa etc...il y a le meme coup a maghnia pour les gens allont vers alger
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des oeufs pour attaquer les automobilistes
Réduire
X
-
Ce texte est semble-t-il un canular diffusé sur Internet depuis plusieurs années.
Si des voleurs sont décidés à voler un automobiliste, ce n'est sans doute pas avec un jet d'oeufs qu'ils vont s'y prendre! Les voleurs professionnels ont un arsenal de méthodes plus efficaces pour commettre leurs vols!Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
"L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire
-
Envoyé par MehdocheJe confirme c'est une methode qui est reelle. J'ai assisté à ca en Martinique. C'est arrivé à l'un de mes collegues qui est aussi martiniquais. Je pensais que ca se faisait que la bas mais apparement en Algerie aussi.
Sinon, les malfrats n'ont jamais manqué d'idées aussi diaboliques soit-elles.
je me souviens y'a quelques temps de ca, les propriétaires des 4x4 de depannage deversaient de l'huile sur les chaussées de nuit, afin de provoquer des derapage, ca a fait beaucoup de victimes méme, notamment dans le "S" de Benaknoun.
Commentaire
Commentaire