Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lesquelles des femmes est plus feminine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soit patiente momo.05, la reponse viendra toute seule ... tu vas voir
    Wait and see..........
    on fait avec..........

Commentaire

celle qui sait cuisiner .
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Bonjour

wow la question !
        On attend toujours l'explication pour le rapport entre féminité et avoir bon appétit. Tu confonds peut être avec manger comme un cochon

C'est un pari que tu fais avec ta copine ? Laisses là manger à sa faim, el meskina.

J'aime bien voir les gens manger à l'aise, sans se soucier du ptit kilo qu'ils vont prendre en mangeant un peu plus, ...Enfin, sauf si ca a un rapport avec une maladie, ...

Commentaire

Aucune des deux ou peut-être les deux à la fois, la féminité n'est pas une question de taille de repas.

Commentaire

je ne sais pas le poids n'a rien a voir avec la féminité on peut trouver une svelte qui n'est pas féminine une grosse heu......vraiment j'attends ta réponse .
            bon pour la façon de manger il y a des hommes ou femmes qui n'aiment pas que leurs partenaires utilisent leurs main par exp ou manger d'une manière pas poli paffff pour moi je m'en fou de ce qu'il pense de moi je mange sans me soucier si j'aurai un kg en plus d'ailleurs je mange ce que je veux, et puis s'il me trouve trop grosse tant pis pour lui il y a pas que l'aspect physique .
            la féminité d'une femme c'est surtout spirituel les sentiments ,la douceur ,le regard ,mais aussi on peut la voir coté habillement pas trop jean et basquettes ,quant on parle la démarche ...
            je dis n'importe quoi wakila outttttttttt
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

la féminité d'une femme c'est surtout spirituel les sentiments ,la douceur ,le regard
              haaaaa ben c'est tous moi ca!
              on fait avec..........

Commentaire

haaaaa ben c'est tous moi ca!
                oui je m'en doute pas johanne tu es trop féminine meme avec chekhchoukha
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

oui je m'en doute pas johanne tu es trop féminine meme avec chekhchoukha
                  c'est sur!!!!!y'a pas photo!
                  on fait avec..........

Commentaire

le plus important cest le coeur

Commentaire

mistaaywa

le plus important cest le coeur
                      ah! enfin une bonne parole
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

tinquietes fella ca marrive des fois
                        ps pourquoi tes concernè par lune des 2 categories ??chuuut ok

Commentaire

mistaaywa

ps pourquoi tes concernè par lune des 2 categories ??chuuut ok
                          qui te dit que je suis concernée par l'une ou l'autre...je suis bien comme je suis ...je suis gourmande, j'aime bien manger les bonnes choses et ce n'est pas "manger" qui gacherait ma féminité ...yak...

Commentaire

waaaaah nichane

Commentaire

waaaaah nichane
                              mafhamtch ...traduis, sinon j'appelle Océ...tout droit c'est cela!!!

Commentaire

mdrrrr non pas oceane elle est trop violente mdrrrr ca veut dire oui ok

Commentaire

Chargement...
                                X