Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Série photos du week end dernier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir Kro,
    Mais que faut-il pour te contenter ? Dès qu'un intervenant nous fait l'honneur de monter une passion, quelle qu'elle soit, tu trouves toujours des mots pour le " casser " !
    Est-ce une réaction heu..... habituelle chez toi ?
    Ma parole, tu dois être un " critique d'art "
    irene
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #17
      Kro, tu confonds la photographie et la peinture.
      En photo, on ne cherche pas systématiquement à créer des effets artistiques comment en peinture.
      Je n'ai jamais prétendu être un pro de la photo, et j'ai bien mentionné que j'étais débutant, mais néanmoins je pense ne pas faire un trop mauvais travail.
      Ce type de photo c'est de la photo animalière et de la macro, mon cher kro.
      En photo on touche un peu à tout : portrait, paysages, macro, photo animalière, le nu, le noir et blanc ...
      Les photographes sont très ouverts. Alors dire que je suis inégal à moi même parce que je passe de la photo nocture à de la photo de faune et flore, ça me paraît pas très sérieux.
      J'en suis encore au stade de la maîtrise de la technique, qui est difficile en photo : la maîtrise de l'exposition requiert beaucoup de patience, le cadrage se travaille aussi (c'est pas un appareil jetable ou un compact que j'utilise)
      Pour les thèmes, je photographie ce qui m'inspire, ça manque peut être encore de touche personnelle, mais c'est qq chose qui viendra plus tard.
      Ceci dit je mets mes photos sur le forum pour faire vouspartager ma passion, et même si elles ne sont pas extraordinaire, j'estime faire des photos pas trop mauvaises pour un débutant.
      Maintenant tout le monde n'est pas obligé d'aimer.

      merci pour ton avis Kro

      Commentaire


      • #18
        Cest tres beau chriki sentenza :wink: Au fait tu fais pas des photos pour models, je suis mez3ok, mais avec ton aide je pourais bien paraitre cool sur un angle ou l'autre .. tu me feras bien plaisir, ca pourrait peut etre m'aider dans ma quete
        " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

        Commentaire


        • #19
          aya sidi Abdu, je peux bien te faire une ou deux photos, mais les photos de mode c'est vraiment pas ce qui m'inspire :wink:

          Commentaire


          • #20
            Kro, tu confonds la photographie et la peinture.
            Non, même si les limites sont parfois floues.
            En photo, on ne cherche pas systématiquement à créer des effets artistiques comment en peinture.
            "L'effet artistique"??? Mais est-ce qu'on doit rechercher la banalité?
            Je n'ai jamais prétendu être un pro de la photo, et j'ai bien mentionné que j'étais débutant, mais néanmoins je pense ne pas faire un trop mauvais travail.
            Pas besoin d'être un pro pour être pertinent. Ou alors il faut tout de suite dire que je veux faire de la photo documentaire sans aucune prétention artistique; les choses en seront beaucoup plus claires.
            Ce type de photo c'est de la photo animalière et de la macro, mon cher kro.
            C'est ce que j'ai appelé de la photo illustrative.
            En photo on touche un peu à tout : portrait, paysages, macro, photo animalière, le nu, le noir et blanc ...
            Oui, c'est bien si on arrive à faire des choses intéressantes un peu partout. L'essentiel c'est d'avoir un discours cohérent par la suite.
            Les photographes sont très ouverts. Alors dire que je suis inégal à moi même parce que je passe de la photo nocture à de la photo de faune et flore, ça me paraît pas très sérieux.
            Ce n'est pas le changement de motif qui m'a fait dire ce que j'ai dit, mais plutôt la singularité et la recherche qui se dégagaient des premières photos de Paris. Ce qu'on ne retrouve pas dans les nouvelles
            J'en suis encore au stade de la maîtrise de la technique, qui est difficile en photo : la maîtrise de l'exposition requiert beaucoup de patience, le cadrage se travaille aussi (c'est pas un appareil jetable ou un compact que j'utilise)
            Oui, c'est bien de maîtriser son médium, mais ce n'est pas tout.
            Pour les thèmes, je photographie ce qui m'inspire, ça manque peut être encore de touche personnelle, mais c'est qq chose qui viendra plus tard.
            Ceci dit je mets mes photos sur le forum pour faire vouspartager ma passion, et même si elles ne sont pas extraordinaire, j'estime faire des photos pas trop mauvaises pour un débutant.
            Maintenant tout le monde n'est pas obligé d'aimer.
            "ça manque peut être encore de touche personnelle, mais c'est qq chose qui viendra plus tard." C'est bien que tu sois optimiste et lucide.

            merci pour ton avis Kro
            merci de nous avoir montré tes travaux

            Commentaire


            • #21
              Excellentes photos sentenza!
              Prochaine étape : Postuler pour un poste chez National Geographic!

              @ lullaby : Merci et bonnes vacances. N'oublis pas les photos! :wink:

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Nassim


                Comment se fait-il que tu n'aies pas déplacer ce fil à la rubrique "bouillon de culture"?? La photographie fait partie de l'art

                Pourquoi, n'as tu pas déplacé le fil "Irène et Kro" à la rubrique "bouillon de culture??


                Bonjour Irène

                Il est vrai que Kro est un peu provocateur, mais, il faut l'admettre, il est franc.

                Cordialement

                Commentaire


                • #23
                  Azul,
                  Elles sont merveilleuses ces photos, je les admire beaucoup.Vous les prenez vous meme ? Est- Une passion pour vous ?. Si c'est la cas, tres bonne contiation et bonne chance.
                  Thirga,

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    @ Lise : Il faut faire confiance à l'équipe de modération, et crois-moi, les modérateurs savent très bien faire leur boulot, même étant bénévoles.


                    :wink:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X