Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Rien à voir avec le sexe de la personne. Et en général le meilleur confident pour moi c'est soit le conjoint ou un membre de la famille proche comme la maman, la soeur, la grand mère aussiiii j'adore ! et parfois les tantes aussi, ça dépend de la personne et de la relation qu'on a avec.
Oui, ça dépend de la grand mère bien sur, mais pour moi j'aime bien parler aux grands mères qui sont un peu modernes malgré leur age, ça permet de relativiser plein de choses, car une grand mère c'est aussi de l'expérience cumulée dans les choses de la vie.
ca depend des confidences pour la grand mere..fo pas trop se lacher quand meme......cest precieux une grande mere pour ceux qui ont la chance den avoir encore une.... allah yeraham ma grand mere et toutes les personnes de fa qui nent nont plus pareil
Oui, ça dépend de la grand mère bien sur, mais pour moi j'aime bien parler aux grands mères qui sont un peu modernes malgré leur age, ça permet de relativiser plein de choses, car une grand mère c'est aussi de l'expérience cumulée dans les choses de la vie.
héhéhéhéhéhé
toi t'aimes bien le transfert de technologie gratuitement
Il y a eu une fetwa récemment en Arabie Saoudite qui autorise les femmes à allaiter leurs collègues hommes, ça peut être une bonne situation pour des confidences
Commentaire