Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blida : cas de sorcellerie (vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    HI elfamilia

    Mais pourquoi de plus en plus d'imams évitent de la pratiquer. Ils semblent pas assez convaincus ? Dès qu'ils sont sollicités pour ça, la majorité répond : "Ah non ! Je ne le fais plus"
    Ha bon ? Pourtant moi je vois qu'on la pratique beaucoup même ...

    Sinon Giro , c'est juste du coran , rien de mauvais qui peut faire mal ...et si ça soigne des personnes c'est tant mieux .

    Commentaire


    • #32
      @normal

      C'est qui le sponsor de cet évènement? hamoud?
      mais non voyons c'est Ramy "Laymoune"
      aahhh okk je viens de comprendre ta blague!!! zaama Hamoud contra 3la Ramy???? elle est bonne

      mais dites moi c'est vrai ce machin? dans la tombe et tout? beuk allah yosterna c'est de la folie :22:

      ps: Kounach ta3 cridi ( le carnet ) fallait y penser pour jeter le sort !!!!!!!!!!!!!!! :22:
      Dernière modification par absente, 22 juillet 2010, 18h04.

      Commentaire


      • #33
        les Djinns

        Ya oueddi moi j'ai un demi siècle d'existance et je n'ai jamais eu affaire aux djennes. Les " djnounes" habitent ceux qui croient en eux, ils ne viennent jamais déranger les autres. J'ai entendu des cas de "visites" de djinn, mais jamais à HYDRA , PARIS ou VIENNE.
        Les djinns, c'est dans les milieux trés pauvres, là où l'assainissement fait défaut, là où il y a les bidonvilles, les zigous, les marécages pendant slawat.
        De toute façon, moi mon dada c'est ceux qui marchent debout pas les djnounes.
        Dernière modification par nordinet, 22 juillet 2010, 19h19. Motif: je me trompe de sujet .

        Commentaire


        • #34
          ya rabbi selama ,ça fait peur ,ils sont jaloux ...la hawla wa la 9Ouata ila billah.

          Commentaire


          • #35
            Ya oueddi moi j'ai un demi siècle d'existance et je n'ai jamais eu affaire aux djennes. Les " djnounes" habitent ceux qui croient en eux, ils ne viennent jamais déranger les autres. J'ai entendu des cas de "visites" de djinn, mais jamais à HYDRA , PARIS ou VIENNE.
            Les djinns, c'est dans les milieux trés pauvres, là où l'assainissement fait défaut, là où il y a les bidonvilles, les zigous, les marécages pendant slawat.
            De toute façon, moi mon dada c'est ceux qui marchent debout pas les djnounes.
            Les djins existent mais dans un autre "monde" ,ils vivent avec nous ,entre nous mais on ne se croise pas ....soubhane allah.

            Commentaire

            Chargement...
            X