Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accent français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hi mimi

Salut, est ce que vous avez un accent particulier quand vous parlez français? la question est adressée à ceux qui ont vécu en Algérie, ceux qui sont nés en France ça n'a pas de sens.
    Pour quoi ceux qui sont nées ça na pas de sens ? tu veux dire ceux qui ont tjr vécu en France non ?

Sinon , je sais pas ,quand je pars en vacance dans le sud on me dit que j'ai l'accent parisien faut l'avis des Algériens pour voir

Commentaire

salut Dice

oui c'est à peu prêt ça !
      un mélange de wach et de ouais khou
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

hi spacialle

Je sais pas pour quoi , mais je t'imagine dire a din uqavach ou bien ton mot préféré " izzan "

Commentaire

TDM, oui j'ai pensé au topic voix de FA.

Titouha, en fait je voulais surtout dire ceux qui ont grandi en France. La question ne se pose plus pour eux car si on parle d'accent c'est tjrs en rapport avec le français parlé en france. Même si en france aussi y a des variations selon les régions mais ça c'est un autre sujet je pense.

Spac' un échantillon alors pour toi aussi car je vois pas à quoi ça peut ressembler
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Salut Spacialle et azul tite fee

ouach cousine, ouach labess! Je suis en retard pour le boulot, bonne journee les Francophones

Commentaire

Je sais pas pour quoi , mais je t'imagine dire a din uqavach ou bien ton mot préféré " izzan "
              din ukavach c'est rare , mais le Izane je lui trouve toujours un moyens pour le placer ds une phrase

Spac' un échantillon alors pour toi aussi car je vois pas à quoi ça peut ressembler
              je vais voir si je peux te trouver ça

bonne journée Dice
              faut que je bosse un peu moi aussi :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

On me dit que je n'ai pas d'accent et je trouve ça dommage !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

On me dit que je n'ai pas d'accent et je trouve ça dommage !
                  Pourquoi dommage? si tu n'as pas d'accent les gens te comprendront plus facilement (si tu es en france) et aussi tu n'es pas démasqué vite même par des inconnus ..

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

si tu n'as pas d'accent les gens te comprendront plus facilement
                    Il suffit que les gens s'habituent à ton language et puis c'est tout !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Qui est-ce qui n'a pas d'accent?
                      Tout le monde doit l'avoir sauf moi .
                      ~~~~~~~

Commentaire

Qui est-ce qui n'a pas d'accent?
                        Tout le monde doit l'avoir sauf moi .
                        mdrrr toi t'es "Nooormallll" (avec le r pronancé à l'algérienne) quel coïncidence en plus! je venais de mettre une musique et au moment ou ça commence ... il dit "Normallll, tout est normal dans ce bled" (en kabyle) et la je clique sur le topic

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

tant qu'il y a pas de "R" dans la phrase ça va
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Je pensais que notre "r" est l'authentique et que ce "r = غ" est celui des régions parisiennes?
                            ~~~~~~~

Commentaire

moi c'est plutôt r= ر et pour être plus explicite c'est ررر
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

meme quand je parle constantinois j'ai un accent bizarre alors quand je parle français c'est piiire ça doit etre à cause de ma grande bouche

Commentaire

Chargement...
                                X