Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage mixte entre le coup de foudre et l'amour calculé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ,
    "Peu importe la couleur du chat, pourvu qu'il attrape la souris".
    On dit chez nous : beddel lemrah tessrah.

    Commentaire


    • Bonjour ,
      "Peu importe la couleur du chat, pourvu qu'il attrape la souris".
      On dit chez nous : beddel lemrah tessrah.
      ça c'est constantinois

      Commentaire


      • Ces mariages sont-ils le fruit de "coups de foudre" ou " d'unions programmées et calculées"? ou les deux?
        Quelque soit la raison de cette union, elle est soumise aux intentions "pré-pensés" avant la concrétisation de celle-ci!

        Si un des deux est de mauvaise foi, quoique fasse l'autre, cela sera voué à l'échec:22:

        Si par contre, ils le sont tous les deux( de mauvaise foi), s'ils aiment les restes, je crois quoiqu'en sera l'issue, elle est profitable aux deux !

        Le souci c'est que rarement ceux qui se ressmeblent, s'assemblent!

        Commentaire


        • Oui, cela impressionne, mais en réalité, cela n'a rien d'impressionnant. J'ai toujours eu une passion pour les mots et les langues depuis que je suis enfant.
          c'est pas les 7 langues qui m'impressionnent..........c'est le fait que tu le dises ..........les chevilles?ca va?

          Bonjour momo on parle sept langues c'est trés bien

          Mais on oublie la langue de la rue et la langue des voyages ou en apprend mieux que dans les meilleurs université du monde
          merci le sage........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • c'est pas les 7 langues qui m'impressionnent..........c'est le fait que tu le dises ..........les chevilles?ca va?
            Je ne l'ai pas dit pour impressionner ou pour frimer... je ne vois pas ce que cela va m'apporter concrétement de frimer sur internet... Ca va augmenter mon salaire?! On va m'offrir des cadeaux?

            Bref, je l'ai juste dit pour me défendre lorsque vous me traitiez de raciste, vous qui êtes si tolérante. Il me semble qu'une personne raciste ne prendrait jamais la peine de s'intéresser aux cultures et aux langues d'autres peuples que le sien.
            Voilà, cela me semblait pourtant simple, et je vous croyais un peu plus intelligente pour le comprendre.
            Encore une fois, cela m'amuse de lire des personnes qui se drapent de tolérance juger les autres avec autant de facilité.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • 7 langues

              wwwwawoooooo
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire

              Chargement...
              X