Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam condamné au Maroc pour avoir eu une petite-amie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui peut prover que cet imam avait des relations sexuelles avec la femme qui était chez lui.?
    Iska comme je l'ai dit dans un post avant le tien il faut avoir la preuve de cette relation ensuite la demission. Il ne faut pas oublier qu'il a 38 ans donc pas jeune du tout et il sait ce qu'il fait..

Je n'ai jamais demandé qu'il soit puni physiquement mais s'il ya des preuves qu'il a eu des relations hors mariage alors qu'il represente la sainteté et la pureté alors il doit demissioner de cette immense mission qu'est le post d'un religieux dans un pays musulman..

Les gens sont irrationels et ont tendance a suivre la foule sans reflechir..je ne suis pas la foule et je suis une personne tres rationelle

Commentaire

Jeudi 15 juillet, un imam a failli être lynché par quelques centaines de personnes qui ont encerclé son domicile dans la région de Fès. Le fqih, un célibataire de 38 ans, y a été surpris en compagnie de sa dulcinée. Le couple a d’ailleurs dû attendre l’intervention de la police pour quitter la maison, sous les insultes et les jets de pierre. Le lendemain, à la suite d’un procès expéditif, les deux tourtereaux ont été condamnés à six mois de prison ferme.
      d'un côté, dire dans ses sermons qu'il faut rester chaste avant le mariage bla bla bla etc..........et ne pas le faire soit même, c'est plutôt gonflé. il ne colle donc pas à son boulot. question de conviction.

mais le lynché et le condamner, c'est n'importe quoi je trouve.

le fait de parler de vie privée n'est pas une excuse dans la mesure ou on a bien virer cette enseignante dont on parle plus haut. pourtant elle ne mélangeait pas les deux choses, c'était aussi sa vie privée.

on sait bien que la tentation est humaine et que c'est très dur, mais un rappel à l'ordre aurait pû suffire du moins pour la première fois. on sait bien que ça se fait, ne nous voilons pas la face, mais alors qu'il le fasse avec discretion. ou alors il change de boulot.

Commentaire

Chargement...
      X