Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande en mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne me dis pas que ta date de naissance est la même que.....
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      que...qui ?
      pas perspicace pour un sou

      Commentaire


      • #18
        Personnellment j'ai jamais vraiment compris comment ca marchait vraiment, tt ce que je sais c'est que pour ma cousine c'etait la mère du mari qui etait voir la mère de ma cousine avec un bouquet de fleur et une tarte ils se mettent d'acc sur la dot,sur qd se deroulera approximativement le mariage...etc
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #19
          Pour ma premiére soeur quand son copain est venu avec c parent,
          ma mére a appeler mes deux oncle en plus de mon pére et mon frére.; Il on pri mon beau frére au bout de la table et lui on fai un interogatoire d'enfer!!!
          A la fin je crois qu'il savait meme plus comment il s'appeler et pourquoi il etait venu..
          Et de l'autre côté de la salle c'est la belle mére qui questionner ma soeur.. Ils on ramené plein de truc, un grand panier avec plein de bonbons melanger avec des cacahuéte drager ect.. des fleurs, patisserie, bijoux; montre.. pour ma mére et ma soeur.
          Pas de suite parce que je ne suis pas rester juska la fin..

          Par contre pour mon autre grde soeur rien de spéciale il son venu avec des fleur et patisserie.. lui il a pas eu le droit aun interrogatoire mais meme sans sa il a etait recalé. Là non plus je sais pas la fin je ne suis pas rester jusqu'au bout.; ent tout cas la table etai bien animé tout le monde crié.;

          Et mon autre soeur elle, il son venu avec tou ce que le premier a ramener sauf les presents en plus pour ma mére.. il a pa eu le droit a un interrogatoire et il est passé haut la main.. Par contre là j'etais pas du tout au rdv c'est ce que mes soeurs m'on raconté..

          Aller je m'arréte là, j'en ai assez dis je crois :22:

          Enfin tout sa pour dire qu'a mon avis peu importe la facon dont on s'y prend, du moment que l'intention est bonne...
          Un bouquet de fleur des gateaux le sourire sa doit suffire, ya pas de texte a apprendre!
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #20
            tad

            ce n'est pas les apparences mais les écris sont trompeurs !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #21
              t un grand philosophe lily va falloir mettre de la matiere a toutes tes phrases lol

              Commentaire


              • #22
                hocine

                c'est à dire !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #23
                  Alors rosedudesert, elle en est ou cette demande en mariage?

                  Et si le prétendant est immigré et n'a pas ses parents auprès de lui, il fait comment?

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #24
                    lily

                    "ce n'est pas les apparences mais les écris sont trompeurs !"
                    les écrits sont un avatar des apparences, et les apparences voilent beaucoup de tromperie

                    Commentaire


                    • #25
                      Si le prétendant n'a pas de famille, il va tout seul comme un Homme !

                      C'est ce que mon mari a fait, et je ne sais pas lequel des deux était le plus géné : mon pére ou lui ?

                      Je ne savais pas que c'était les méres qui fixaient les dots ?
                      Personnellement c'est l'imam qui a dit á mon mari quoi acheter!

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Hellas

                        Si le prétendant n'a pas de famille, il va tout seul comme un Homme !
                        C'est ce que mon mari a fait, et je ne sais pas lequel des deux était le plus géné : mon pére ou lui ?
                        C’est exactement ce que j’ai fait. Une fois qu’on s’est mis d’accord avec la fille, elle a parlé avec ses parents, puis on fixé un rendez vous. Le papa attendait que je lui demande la main de sa fille. Une fois que j’ai bien parlé de moi de ma famille, mon histoire et patati et patata, je lui est tout simplement dit : que j’aimerais me marier avec l’adhrhrette.

                        C’est aussi simple que cela.
                        Dernière modification par Adhrhar, 09 mars 2006, 12h04.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #27
                          Mon mari a eu plus chances car mon pere n'est pas bavard.....je crois que c ela s'est résumé á ou et qd .

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour

                            oh les temps on bien changer mais normalement le garçon viens avec ces parents faire la demande, donc les parents parlent et le garçon peut demandé a te voir et a te parler chose tout à fait normale, ensuite chacun réfléchit de son côté, et si c'est ok les gens reviennent et parle de chose plus concrête la dot les fiançaille etc
                            Le temps passe
                            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X