Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu : Quiz Algérie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est pas le barrage Tichi haf ??

    Commentaire


    • #32
      Oups, cité deja !!

      Commentaire


      • #33
        Tamedit et jack

        Désolée ma connexion me fait des siennes


        C'est bien au milieu de la chaîne El Babor, moi-même j'hésite sur le lieu exact car j'ai pris les photos à partir de l'avion lors de mon déplacement vers Constantine, j'avais la tête dans les nuages c'est une photos prise à la dernière minute, enfin j'ai bien une idée

        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #34
          t'es pas sure !! J'espére au moins que tu as une idée assez précise
          sinon je propose barrage koudiat asserdoune du coté de Palestro (l'akhdaria) ou encore je vais m'eloigner un peu vers l'est vu que t'etais en deplacement vers constantine, je dirai barrage tabellout du coté de Djijel

          Commentaire


          • #35
            koudiat asserdoune c'est du coté smatch, Hizer , vers Tikjda et c'est pas du coté palestro

            Commentaire


            • #36
              Jack

              Ben quoi je n'ai pas l'habitude de voir l'Algérie d'en haut


              Jijel YES (J'en suis certaine) par contre moi je suis partie de l'idée que c'est la Barrage de Beni Haroun

              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #37
                @l'imprevisible
                C'est donc à Djidjel .. merci pour la photo


                ------------
                Score :
                l'imprevisible : +2
                Jack_Sparrow : +2
                momo.05 : +1

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par tam
                  koudiat asserdoune c'est du coté smatch, Hizer , vers Tikjda et c'est pas du coté palestro
                  Oui je veux bien, perso, je ne saurai le situer exactement mais ce qui est sur c'est que c'est dans la wilaya de bouira, c'est pour ca j'ai dit palestro

                  Commentaire


                  • #39
                    monsieur le gagneur Jack_Sparrow c'est ton tour

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui je veux bien, perso, je ne saurai le situer exactement mais ce qui est sur c'est que c'est dans la wilaya de bouira, c'est pour ca j'ai dit palestro
                      C'est juste pour être précis, car Palestro est plus proche de Boumerdes (à la sortie de Bouira)

                      Commentaire


                      • #41
                        Ben quoi je n'ai pas l'habitude de voir l'Algérie d'en haut
                        pas grave, du moment que tu as localisé la Wilaya c'est deja ca en effet ca peut bien étre beni haroune

                        Commentaire


                        • #42
                          Allez .. une autre

                          Commentaire


                          • #43
                            Bijour tout le monde

                            Le barage Bouharoun est plus grand non?

                            Commentaire


                            • #44
                              La statue De Barberousse sur le front de mer (devant le siège de la SN)

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est pas la statue Berbarousse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X