Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduire en Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En plus de la bleue
    Elle était réservé pour les véhicules avec + de 3 passagers.
    Imaginez l'anarchie, les cars faisant plus de 100 Km l'H.
    La "bonne idée" n'a pas fait long feu - quelques jours après..... annulée

Commentaire

Mais c'est incroyable la facon avec laquelle nos responsables gérent la circulation, ca doit étre un génie qui est à la téte de structure qui regit les flux de circulation.
      dans une "autoroute" à trois files, à droite circulation interdite, c'est pour les urgences, Idem à gauche, c'est pour les officiels, les gros bras et autres experimentations en couleurs. bah, pour le peuple il ne reste que la voie du milieu, yahya al mouaten, yahya acha3b !!

Commentaire

Non. Juste un seul passager ou plus....

Un conducteur et un passager au minimum (le panneau bleu made in algeria le précise bien).

Rebbi yestor

Commentaire

Bonsoir Fahala
          Imaginez l'anarchie, les cars faisant plus de 100 Km l'H.
          Un eclair de génie d'un de nos vaillants responsables.
          La "bonne idée" n'a pas fait long feu - quelques jours après..... annulée
          Annulée, je ne sais pas, recement des tronçons de la rocade sude entre Said hamdine et Zeralda ont été refait, on a vu la fameuse ligne repeinte encore:22:

Commentaire

Non. Juste un seul passager ou plus....
            Non puisque les bus l'empreintaient, c'était la pagaille.

Ces petits génies qui décident pour nous habitent sur une autre planète.

Commentaire

Oui Fahala,

J'ai dit un passager ou plus (et non pas un passager au plus!!). Ce qui signifie deux personnes au minimum (conducteur + un passager au moins)

Commentaire

J'ai dit un passager ou plus (et non pas un passager au plus!!). Ce qui signifie deux personnes au minimum (conducteur + un passager au moins)
                C'est une bonne chose je trouves, ca existe en Amerique du nord, et c'est fait pour encourager les gens a faire du co-voiturage!

Commentaire

Oui, quelqu'un ici me l'a appris.
                  Mais je pense qu'il y a un minimum à respecter une chaussée à trois voies (sans compter la bande d'urgence).

Si on s'amuse à instaurer une voie bleue, une autre verte et compter la bande d'urgence comme une voie de circulation, on est pas sorti de l'auberge.

Commentaire

C'est : 1 conducteur + 2 passagers = 3

Au départ ils ont parlé de "co-voiturage", mais l'erreur était de permettre aux cars de voyageurs de prendre cette voie, ces bus faisaient des zizzagues pour se rabattre sur la droite (arrêts), l'autoroute devenait un vrai cauchemard.

Commentaire

• Tu as vu le panneau fahala?

Commentaire

• Oui j'ai vu le panneau - je vérifierai demain
                        Je crois qu'il a été enlevé.
                        Tkt je roule avec 0 passager sur la voie de gauche avec la bande bleue

Commentaire

• Avec une poupée voilée!!!!hein la magouille....

Tu verras, sur le panneau, deux personnes...
                          Si tu demandes aux policiers, ils te diront que c'est à partir de 2 personnes?

Commentaire

Chargement...
                          X