Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un mariage collectif au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Boubrita, a voir la tête que tu fais sur ton avatar.. en disant "bsahethoum" .. 3akiba lik !!
    héhéhéh Merci Koh .

tant mieux pour Eux
    meme si j'aime pas trop les mariages de masse ...
    beaucoup ne peuvent même pas se permettre une mini-fête ...c'est souvent des jeunes démunis ou de jeunes filles orphelines ....en masse , il y a un partage (coute) et de l'ambiance ..ils ne sont pas seule.
    une bonne initiative...
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

ca sera une bonne idèè a faire pour les gens qui nont pas les moyens en algerie,mais bon cest byzarre detre avec des gens kon connait pas pour son propre mariage
      d'abord alf mabrouk pour les joyeux couples!

Concernant l'initiative, elle n'est pas une invention marocaine, elle vient des pays du Golf, en Algérie ca fait des années que les autorités locales en collaboration avec des associations organisent ce genre de mariage chez ns en Algérie: donc le mariage collectif n'est pas etranger á notre socièté, loin de lá!

Commentaire

beaucoup ne peuvent même pas se permettre une mini-fête ...c'est souvent des jeunes démunis ou de jeunes filles orphelines ....en masse , il y a un partage (coute) et de l'ambiance ..ils ne sont pas seule.
        une bonne initiative...
        j'ai pas dis le contraire bouberita , c'est pour ça je disais tant mieux pour Eux si ça peut les aider ....mais je suis plutôt pour le slogan :

un travail pour tout le monde et un logement pour tous le monde

parce que c'est bien beau de leur payer leur mariage ...et après ?
        On les lâche ds la nature ?
        débrouillez vous pour la suite !

il faut bien fondre une famille et la nourrir pour la suite
        auront ils les moyens ?

enfin
        Mabrouk
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonne initiative ,mieux se marier et après les gens s'entraident .....

même solo les jeunes ont des problèmes et vivent de mauvaises choses ...donc avec un mariage ,au moins ils viveront de belles et mauvaises choses

Commentaire

oui tu as raison taghiti ca existe dans certaines villes en algerie ou certaines associations organissent ces mariages collectif mais yen a peu....

Commentaire

Bonne initiative

Commentaire

ce n est plus intime comme réception
                D ailleurs sur ces photos, il n y a qu une seule femme qui sourit...que c est triste

Commentaire

Mabrouk!
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

mebrouk 3lihoum , je leur souhaite plein de bonheur , et j'èspere que ces ititiative se multiplient partout dans les pays du magreb ou les jeunes rament réellement pour se marier
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

allah i kammal bel kheir !!

Commentaire

Bien dis donc pour des jeunes mariées elles font bien la gueule je trouve

Commentaire

bonjour chichout@ !!

c'est ce que j'ai remarqué aussi !!
                          sa doit être une joie bien enfoui !!

Commentaire

Bonjour Tenebre, oui voilà, elles sourient de l'intérieure en fait Ne pas se fier aux apparences

Commentaire

@chouchit@

à moins que sa soit le trop de monde qui les fixent du regard qui les fait gêné !!

Commentaire

peut être, mais un regard gêné ne ressemble pas à ça

Commentaire

Chargement...
                                X