Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
maintenant , je prends mon VTT et je file en forêt , je pédale , pédale jusquà ce que je me trouve un endroit qui me plait , et je m'asseois sur une souche d'arbre...
je réfléchis, parle seule ou pleure selon les besoins...
Avant je le faisais aussi, d'autant que la maison de mes parents est quasiment dans une forêt! Mais depuis que j'ai été agressée, j'ai plein de phobies, et je ne pourrais plus jamais me promener seule dans une forêt, ni même dans un parc s'il est vide. J'ai besoin de sentir des gens autour de moi pour être rassurée.
Coccidz
maya je ressent toujours la présence de son âme qui m'accompagne et me protège , mais dernièrement sa présence physique me manque , son odeur , le grain de sa peau , ses sourires et ses fous rires
La perte d'une mère ou d'un père est une épreuve qui ne ressemble à nulle autre.
Qu'est-ce que votre mère allah irahmaha aurait aimé pour vous à présent qu'elle n'est pas là? Comme toutes les mères, que vous soyez heureuse, je pense et que vous puissiez vivre pleinement votre vie.
Les moments que nous vivons ne sont précieux que parce que nous sommes mortels et fragiles, et que nous pouvons tout perdre.
Il nous manquera toujours une personne qu'on aime, un pays, un ami... La vie est faite de manques, et c'est pour cela qu'elle vaut la peine d'être vécue.
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
lorsque l'etre est rappelé a son createur , sa descendance porte le flambeau de sa mémoire afin qu'a chaque instant on se rappel par la presence de ses enfants qu'il est et qu'il restera present parmi nous
shamsdine oui tout à fait et c'est pour cela que j'essaye d'être la meilleur possible pour lui permettre d'être fière de moi ,
cocci allah yerham el walida ou hi wasaa aliha
merci mistaaywa
La perte d'une mère ou d'un père est une épreuve qui ne ressemble à nulle autre.
Qu'est-ce que votre mère allah irahmaha aurait aimé pour vous à présent qu'elle n'est pas là? Comme toutes les mères, que vous soyez heureuse, je pense et que vous puissiez vivre pleinement votre vie.
Les moments que nous vivons ne sont précieux que parce que nous sommes mortels et fragiles, et que nous pouvons tout perdre.
Il nous manquera toujours une personne qu'on aime, un pays, un ami... La vie est faite de manques, et c'est pour cela qu'elle vaut la peine d'être vécue.
parfaitement d'accord avec toi maya , la vie est faite de manques,ce qui nous marque le plus c'est nos malheurs les absences et nos manques , les moments de plénitude en s'en rappel rarement .....
Mon refuge les câlins ma fille ou mon mari ou quand ils ne veulent pas mes sœurs
puis j'ai l'humour aussi, des que j'ai un coup de mou je regarde des sketch drôles mais vraiment en 1er ce sont les câlins
justement mon probléme à moi c'est que quand j'ai un probléme qui me tourmente je ne parle pas j'encaisse .... je garde tout a l'intérieur
j'ai peur de peter les plomd un jour
par contre je me rappelle d'un probléme y'a 5 ou 6ans j'ai passé des moments difficiles je me suis refugié dans le boulot ....c'etais le seul Moyen d'échapper à cette situation et ne plus y penser... maintenant ce n'est qu'un mauvais souvenir ... une mauvaise passe
Commentaire