Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hamdoullah, j'ai jamais eu à manger dans une université algérienne. Bouffer à la cantine une fois dans ma vie m'a suffit !
En revanche, ma soeur fait médecine et d'après ses dires, ils sont bien chouchoutés niveaux plats parce que moins nombreux qu'à la fac.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
A mon avis les algeriens doivent utiliser ce truc quand y a controle et qu'ils ont pas révisés, tu va manger laba, 10 min plus tard on t'escorte avec l'ambulance a l'hopital et t'es dispensé de controle.
En tout cas je plain ceux qui mangent ca doit y avoir bcp d'intoxication alimentaires, c'est pas de la nourriture ca, c'est du poison.
merci pour le topic Nadyr, fakartni fles années fac
ca me rappelle la seule fois ou j'ai osé manger dans le resto universitaire, un ami m'avais invité "erwah teftar m3ana c'est moi qui paie" qu'il avait dit, en m'offrant un de ces tickets de 1.20 DA. yketar khirou 3la koulli hal
aprés prés d'une heure passée dans la file d'attente, on s'en va s'assoire autour d'une table, nos plats en main, en etait quatre !
au menu y'avait du 3des bl'ehdjar (des lentilles avec plein de petits caillloux), un morceau de viande 3assi (dur, trés dur méme), une orange comme celle de Nadyr, un peu de salade et beaucoup... enormément méme de bromure, je me souviens de l'aprés midi, je l'ai passé dans le coma presque .
c'etais mon premier et dernier repas au resto U. par manque d'argent, il m'est souvent arrivé de passer la journée sans rien manger, c'etais mieux que de retourner au resto d' 1.20 DA.
Comme on dit, "mbata lechar wala t3am 3ekkas"
J'imagine la soufrance des internes, ca doit pas etre facile
Jack_SparrowBonsoir le sage,
en effet, la dose de bromure est mortelle, crois moi, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillére !!
Moi dés que je rentre au réfectoire et je sens l'odeur du bromure hop demi tour et je mange ailleurs aprés j'ai sus les journées ou ils mettent le bromure bien entendu avec une taupe qui me passe le tuyau toujour intelligent ton ami le sage
En tout cas je plain ceux qui mangent ca doit y avoir bcp d'intoxication alimentaires, c'est pas de la nourriture ca, c'est du poison.
Yes , la première fois que j'ai mangé comme sur la photo de nadyr , j'été obligé , par des copines , bah c'était direct intox alimentaire , depuis à la cité je prépare moi même mes plats ( hamdullah...) avec ma copine on achète des légumes et on fais même couscous le vendredi
Commentaire