Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@tamila
je suis plutot chasseur ,tu sais l'aigle qui tournois et un jour foudroi ,ma puce
@ virginie j'ai pas compris qui donne le coup de serpette ;la fille ou le gars
@ mesdames
je suis plutot a plaindre non! j'ai quitté cette fille pour lui rendre service malgres ma souffrance .moi marié deja
Dernière modification par velsatis, 08 mars 2006, 20h47.
Tizi,
C'est l'une de mes préférées de Brel....
gracias..
Avec plaisir Bachi !! d'autant plus que je me rejouis d'avoir toucher la corde sensible d'un croco !! ce qui n'est nullemnt facile ! a coire qu'il n'en a pas
@ alia
ouf tu es là je ne suis interrogé toute la journée! ce matin tu disais akhaaaaaaaaaaaa je voulais savoir si en mm temps tu te griffes le visage ?
repond moi que j'aille dormir rassuré! merci
c'est aussi dur de repousser quelqu'un que de déclarer sa flamme... on se sent moche de le faire... je pense qu'il faut être franche et claire. pas d'euphémisme, litote, parabole ou métaphore
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
bon j'arrete le match!
j'ai vraiment envi de t'aider
bon alors pour le moment supporte et abstiens-toi,prend du recule
quand au celibat c'est trop cher surtout quand il faut raquer 'est trop tard
donc ... prend du recule ,donne le temps au temps mais car ily a un mais:
"ceux qui viennent tard a table ne trouvent que des os.....
euphémisme: quand tu atténues ton propos pour ne pas déplaire, par exemple quand on parle de "disparu" au lieu de "mort"
litote: c'est comme l'euphémisme sauf que tu peux atténuer ton propos pour une autre raison que la peur de déplaire, par exemple pour fair rire etc..par exemple c'est quand climène dit au cid "va je ne te hais point" aul ieu de simplement lui dire "je t'aime"
parabole: c'est une histoire imaginaire qu'on invente pour faire passer un message, une leçon (comme dans la bible)
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Les femmes pensent souvent etre aimer alors que le mec n'est que interessé!
On a pas toujours la meme vision des choses et faut arreter de voir de penser a travers nos aspirations !
Commentaire