Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
aucun regret........ce qui est fait est fait et au moment ou il a été fait ca nous semblait juste........des manques,des oublis,des fausses routes......que l'on voit avec le recul des années...........je referais pareil avec plus d'intensité..........
toi......t'as envie de te refaire des vacances en tunisie?non?
Si vous j'ai un seul regret dans ma vie, ce serait d'avoir... mal plié les pans de mon tissu avant d'avoir coupé :22:
de ne pas avoir... réussi ma nouvelle jupe
résultat : TOUT REFAIRE ! tissu foutu !
bin kouaaa ? j'réponds a la question
salut ZAC ! bien rentré ? tu regrettes ton bronzage ?
toi......t'as envie de te refaire des vacances en tunisie?non?
Ben dans 11 mois, oui. C'est déjà programmé.
Salut Lugana !
salut ZAC ! bien rentré ? tu regrettes ton bronzage ?
Non ! je le porte toujours sur le dos, là.
Du moins pendant quelques jours encore. Ce que je regrette, moi, par contre, c'est toutes mes randonnées jadis, dans les hautes Alpes sans y avoir rencontré...Momo.
Quel gachis !
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
jaime bien le morceau de keryl james si cetait a refaire ya des belles paroles et regrets de souchon.
on a tous des regrets mais jen ai tellement que jy pense plus
de ne pas avoir passé plus de temps avec le vieux , c'est bien plus tard qu'on comprend ce que les parents enduré pour nous
si jeunesse savait , au lieu de penser a ma petite personne , à mes conquetes feminines et de passer plus de temps avec les copains
j'aurai voulu passé plus de temps aupres de mon vieux , mais les remords peuvent-ils faire quelques choses aujourd'hui , je ne pense pas , ce qui est fait est fait et ce qui est passé est passé
de ne pas avoir passé plus de temps avec le vieux ,
Qui de nous n'a pas eu cette sensation...
c'est bien plus tard qu'on comprend ce que les parents enduré pour nous
et ce n'est qu'après leur départ qu'on réalise combien leur présence était, comment dire...protectrice dans un sens.
Je t'offre ceci:
...
J’imagine, Maintenant que je suis père à mon tour,
Combien tu t’es privé pour que moi, je vive
Combien tu as trébuché pour que moi, j’arrive.
Mais je ne peux, hélas, te rendre tous cela, un jour.
Ah, si j’avais compris cette chance, avant ton départ,
Je t’aurai offert un peu de gaieté et de tendresse,
Te faire oublier les trahisons et les fausses promesses,
Mais, aujourd’hui, mes regrets arrivent un peu tard.
Avec tous les trésors du monde, je ne pourrais pas
te tenir par la main, Caresser tes cheveux blancs,
Serrer tendrement dans mes bras ton corps tremblant,
T’appeler encore une fois et crier fièrement : Papa…
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
ce qui me fait plaisir plus j'avance tout doucement dans le forum , plus je vous retrouve les uns apres les autres ce fut mimi , momo , Lyz , certains nous ont quitté comme notre ami Rico aujourd'hui je retrouve le poete de notre cercle d'ami zamacko,cela fait vraiment plaisir de vous retrouver , j'espere rencontrer adhrar
pour ton poeme tout est dit et si bein dit il n'y a rien a rajouté, on vit avec cet amertume et ses regrets
ce qui fait plus peine c'est au moment ou on deviens homme a assumer pleinement et pouvoir leur apporter on se retourne et on s'aperçoit qu'ils sont parti en silence sans rien nous demander
tel le laboureur qui cultive son champ avec amour , qu'il pleuve ou qu'il vente, lorsque le ciel se degage qu'il fait beau que les fruits murissent, a la cueillettes on s'aperçoit que ce brave homme qu'on voyait passer chaque matin à l'aube, n'est pas parmi les convives , on essai d'avoir de ses nouvelles on nous apprend qu'il est allé vers le ciel est pourtant , sur son champs (dans sa demeurre) les gens sont heureux font la fete , mais sans sa presence , et que c'est dur quand le patriarche n'est plus là
on se remet a dieu el hamdoulilah wa choukrou lilah
Commentaire