Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ado extermine sa famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un ado extermine sa famille

Un Américain de 14 ans a tué ses deux sœurs, son petit frère et sa mère, avant de se donner la mort.

La ville de Port Richmond, dans la périphérie de New York, est encore sous le choc après le massacre perpétré par un ado dans sa maison familiale.
    CJ Raymond, 14 ans, a en effet tranché la gorge de ses petites sœurs âgées de 7 et 10 ans avec un rasoir, avant de tuer sa mère âgée de 30 ans. Il a ensuite bouté le feu à la maison familiale asphyxiant son petit frère de deux ans. Il s’est finalement donné la mort en s’égorgeant. C’est en venant éteindre l’incendie que les pompiers ont fait la macabre découverte.
    Le mobile des meurtres n’a pas encore été établi par les experts de New York. Mais il semblerait que l’adolescent était connu pour être violent. L’école venait d’ailleurs de le mettre à pieds après qu’il ait agressé un professeur.
    Mais d’après le témoignage de ses voisins CJ était aussi un petit pyromane. Il avait dernièrement été interdit d’entrée dans une piscine du quartier pour avoir bouté le feu à du matériel entreposé dans l’enceinte du bassin. Certaines personnes l’avaient également aperçu enflammant de vieux journaux à l’extérieur de sa maison.
    (atk)

un monstre

Commentaire

allah yahfad. ca craint, avec tout ces crimes ou les criminels sont plus en plus plus jeune.
      ce n'est pas normal,je crois qu'il ya quelque chose dans cocacola avec des substance qui transforme l'etre humain en diable.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

je n ose imaginer la souffrance de ses deux sœurs, égorgées avec une lame de rasoir.. une mort atroce et longue
        on a pas précisé comment il a tué sa mere, ca devait etre affreux..

Commentaire

voila le message passer derriere cette histoire horible

Le mobile des meurtres n’a pas encore été établi par les experts de New York.
          • Mais il semblerait que l’adolescent était connu pour être violent
          • L’école venait d’ailleurs de le mettre à pieds après qu’il ait agressé un professeur
          • Mais d’après le témoignage de ses voisins CJ était aussi un petit pyromane.
          yazou ,salut .
          on parle pas du pere non plus , ni comment vivait ce garçon et cette famille??
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

quel horreur !!!!!
            c'est quoi ce monstre ???

Commentaire

La police soupçonne désormais la mère d'être l'auteure du massacre. La police a notamment trouvé une note écrite par la mère où était inscrit : "Je suis désolée".

Aussi, il n'y avait pas de "suie" dans les poumons de l'ado, ce qui suggère qu'il était mort (égorgé par sa mère) avant que l'incendie ne ravage la maison. Mais il y avait bien de la suie dans les poumons de la mère et de son fils de 2 ans (morts par inhalation de la fumée).

Commentaire

c'est quoi "Suie" ??

c'est affreux
                Dernière modification par iris, 27 juillet 2010, 17h50.
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Oh My God! C'est horrible, gravement grave, pas possible ça !!!!!!!!!!!!

Commentaire

ya rebbi el ma3boud!!!
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

Envoyé par iris
                      c'est quoi "Suie" ??
                      C'est la matière noire que la fumée inhalée dépose dans les poumons d'une personne.

Commentaire

ça m'a l'air complexe comme histoire, les policiers feraient mieux de ne pas trop spéculer avant d'accuser a tort et a travers, je vois un peut mal la scène que la mere égorge le jeune de 14 ans sans problemes alors qu'il est connu par sa délinquance ( si je comprends bien ), elle aurait pu avoir le suie dans les poumons tout simplement parce-qu'elle n'etait pas encore morte.

d'un autre coté je vois mal aussi une personne qui se suicide en s'égorgeant, elle doit etre vraiment dopée pour le faire.. +

Commentaire

je fait le con

es qu'il est chretien ou sataniste ?

vous pariez si l'enfant été musulman que sa commence par un jeune musulman ! lol balak mm certain journaliste ajoute un peut lié a alqaida branche bébé crèche école lol

Commentaire

Envoyé par yazou
                            d'un autre coté je vois mal aussi une personne qui se suicide en s'égorgeant, elle doit etre vraiment dopée pour le faire.. +
                            Contrairement à ses 3 enfants, la mère n'était pas "égorgée". Son autopsie a révélé qu'il y avait des comprimés dans son ventre et de la suie dans ses poumons.

Elle est peut être l'auteure du massacre mais la police n'a pas encore de preuve définitive de sa culpabilité.

Commentaire

Chargement...
                            X