Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce que pourrait être l’Algérie dans trente ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut l'apache

Un géant aux pieds d’argile de près de 45 millions d’habitants qui s’effrite
    heureusement qu'il te reste les reves , autrement tu serai en psychiatrie à ce jour

j'ai essayé juste de prendre ta premiere phrase car faire une auto analyse de quelqu'un qui est dévoré par la haine n'aboutit qu'au néant

je te cite Un géant aux pieds d'argile
    tu attribue le qualificatif actuel de Géant pour l'algerie , donc tu reconnais le gigantisme a ce pays et tu met une majuscule a Un tres significatif , tu essai de dire que non seulement tu reconnais le géant mais l'unicité de ce géant

ensuite ton subconscient et ton interiorité cede la place à ton conscient et ta haine et tu dis
    qui s'effrite
    ce que tu viens de citer en dernier releve du fantasme tu comprend l'apache ou c'est compliqué pour ton QI d'apache
    Un géant
    ceci est une réalité
    qui s’effrite
    ceci est un fantasme qui releve de ton imaginaire

Commentaire

PJ,

Essayons d'arriver a l'algerie dans 30 ans, annee par annee.

Quelle sera l'Algerie dans une annee??
      Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

ak ya3fou rebbi
        Je suis une madame, mais dans 30 ans, je ne garantis rien

Commentaire

C'est à vous qui êtes "ailleurs" de faire une belle Algérie et une belle Kabylie de demain, si l'Algérie est riche de pétrole elle est pauvre de ses "cerveaux".
          L'Algerie est pleine de cerveaux. Les algeriens connaissent mieux que quiconque leurs problemes et les solutions a ces problemes. Le changement vers le mieux est entre les mains des algeriens en Algerie pas ceux de l'etranger.

Commentaire

Dz

je ne suis pas Une Rêveuse
            je préfère profiter de mon algérie actuelle , je l'aime comme elle est

Pour le Futur , On verra bien
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Je suis une madame, mais dans 30 ans, je ne garantis rien
              ah au temps pour moi

tu attribue le qualificatif actuel de Géant pour l'algerie , donc tu reconnais le gigantisme a ce pays et tu met une majuscule a Un tres significatif , tu essai de dire que non seulement tu reconnais le géant mais l'unicité de ce géant
              t'excite pas trop le psychanalyste ... géant n'est qu'une vue de l'esprit ... car le plus vaste pays d'Afrique (après le soudant) même si aux 4/5 désertique ... avec un potentiel naturel (richesses) important ... mais pourtant ce pays n'a jamais donné l'impression de pouvoir décoller. l'unicité n'a rien a faire ici j'ai rien reconnu

Commentaire

C'est à vous qui êtes "ailleurs" de faire une belle Algérie et une belle Kabylie de demain,
                je suis pas ailleurs ... je suis ici !

Commentaire

je préfère profiter de mon algérie actuelle , je l'aime comme elle est
                  Tu as raison, meme si l'algerie sera meilleure ... toi, avec le veillessement, tu sera tellement malade (baad chaar) que ca change rien pour toi.

Commentaire

Dz

tu vois !!!!!
                    alors je ferai mieux de m'occuper de moi pour éviter ttes ces maladies que tu me souhaites
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Pj

Non, je te souhaite de vivre longtemps et en bonne sante ...

Je veux seulement dire que dans 30 ans, notre reve meme s'il se realise, il ne sera pas necessairement le reve des jeunes de cette future epoque

Commentaire

Chargement...
                      X