Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les oiseaux se cachent pour mourir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'ai pas vu toute la série elle m'a tellement ennuyé.
    le rejet d'une femme implique le refus de se lier à elle et comme une liaison se fait à deux la réponse est claire
    L'amour de Dieu pour les homme de foi est au dessus de tout et la question ne se pose même pas, les hommes de l'église qui ont fait vœux de chasteté hihihi et souffrent à tel point qu'il deviennent pédophiles. Notre religion est plus juste et plus simple heureusement
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Bien que ce soit un roman, même dans la vie de tous les jours, c'est ce qu'on dit lorsqu'on vit un amour impossible.
      Mais dieu seul sait si, une fois unis, ils auraient vécus ensemble le reste de leur vie.
      C'est comme Roméo et Juliette et le reste des amours célèbres; leur amour est célèbre parce-que...impossible.
      Wallah djab'ha Zac.

Scientifiquement parlant, l'amour impossible presente les memes symptomes que la demence et la folie mystique.

Ya hafid!

Commentaire

souffrent à tel point qu'il deviennent pédophiles. Notre religion est plus juste et plus simple heureusement
        commence pas mezzo avec ca.........

ca reste un film.........
        on fait avec..........

Commentaire

momo

commence pas mezzo avec ca.........

ca reste un film.........
          Mouai n'empêche que c'est la réalité :18:

Commentaire

Mouai n'empêche que c'est la réalité
            meme pas vrai!
            on fait avec..........

Commentaire

Dans tes rêves

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Cette série m'avait fait tellement pleurer Dommage que je n'ai pas lu le livre
                  Qu'auriez-vous fait à leur place?
                  Auriez-vous quitté l'église pour l'amour d'une femme?
                  ben a sa place à lui je ne sais pas , mais a sa place à elle je n'aurai pas pu arreter de l'aimer tout en m'eloignant diametralement de lui ,je ne peux transgresser certains interdits et surtout ceux relatifs au sermons celestes .

Auriez-vous renoncé à un homme qui vous rejette?
                  renoncé à lui??? surement avec beaucoup de difficultés mais évidement que oui ,enif ou lekhssara.......
                  ceux qui ont aimé devrait lire et voir l'adaptation de SHOGUN de james clawel
                  Dernière modification par coccidz, 28 juillet 2010, 12h52.
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

Cette série m'avait fait tellement pleurer Dommage que je n'ai pas lu le livre
                    Il n'est jamais trop tard pour bien faire puis ,tu l'appreciras encore mieux que la serie

Commentaire

Belle histoire, mais je n'ai pas pleuré, il faut savoir que les gens qui habitent la campagne ne font ps beaucoup de rencontres

Quand un homme(ou femme)fait un choix, et qui ne convient pas à ce que espérait l'autre, l'histoire est finie.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Inata

... Pourtant il y a beaucoup de chèvres et de boucs à la campagne...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

sirène,

Ne me laisse pas te dire que " certain font dans ça aussi!" surtout le vieux bouc...
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Inata

... Je ne te répondrai qu'en présence du berger...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

sirène,

Il y en a plus, ils sont tous en ville
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X