Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon amoureux/amoureuse ou mon travail, comment concilier les deux?
Si vous êtes avec une personne qui rentre le soir au minimum à 23h, travaille les week end, est souvent en déplacement avec au moins une semaine dans le mois où il/elle ne rentre pas du tout à la maison, comment réagissez-vous?
il fut un temps ou j'etais un workalcolique , pas un moment à moi , entre mes obligations à la maison , mes cours d'anglais et mon boulot et la charge immense de boulot que j'avais , ma vie etait un marathon cela a durée 1ans et demi et je regrette cette période amèrement car je suis passé à coté de tellement de choses ........et je me suis bousillée la santé ...
si mon future partenaire aura ce rythme de vie , il est sure quej e vais tout faire pour le rendre sur les bonnes rails , j'aurai trop peur qu'il subisse le méme retour de manivelle que moi ......pour ce qui est du reste je penses que les jeunes couples de nos temps ne peuvent pas roucouler forcement en toute quiétude c'est en étant jeune que l'on peu faire des efforts et des concessions et se batir un avenir confortabe
je me pose souvent cette question mais dans le sens inverse
je crois que pour un homme aussi occupé, il faut qu'il la ramene d'une dechra , lazem tkoune meghlouqa, jamais qrate sinon tebda tnégocié
et il faut qu'il lui fasse un enfant la premiere année de mariage, comme ca il la menotte et il l'occupe en meme temps
Mohamed Algérie , tu as la réflexion basique de l'Algérien type .
tu me fais rappeler les Moh rejla des quartier populeux qui sortent le soir siroter un café m3a wlidates el houmla et refaire le monde tout en portant les mules en nilons rose de leurs femmes ou de leurs sœurs , ils deviennent de plus en plus rares
Pensez-vous qu'on peut concilier vie amoureuse, vie de famille et carrière professionnelle? Oui c'est trés possible . c'est même un devoir. une nécessité. l'équilibre doit être trouvé coute que coute. Et êtes-vous ou avez-vous été vous-même très accaparé par votre travail? Oui bcp même. mais pour le moment je crois que c'étatit un bon investissement. plus tard je ne me laisserai pas accaparé c'est sur. je donnerai la place qu'il faut à chaque facette de ma vie. vie de famille- travail- loisir- ect...
Cette question s'adresse aux femmes et aux hommes. Tous les avis sont les bienv
voilà en bref! bien sûr!
"Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .
pas de pb si ma femme me le demande je me mets au chomage et je la laisse tout géré
pas d'entrée d'argent pas de voyage pas de cadeau pas de restau
elle tiendras pas un moi
tozzzz les femmes se plaignent tout le temps ....
Mais qd il s'agit de se faire plaisir elle regardent rarement au moins chere
si tu veux la vie de reve Mr tu en revera aussi....
hamdoulilah ma femme n'est pas comme ça mais j'en ai connu qui courrait apres mon portefeuille avant de courir apres moi ...
elles courrent toujours d'ailleurs
me rappelle d'une marocaine qui ne se voyait pas se mettre avec un mec qui ne touche pas deux fois son salaire
mlle etait guichetiere a la SNCF elle avait qu'a bosser a l'ecole si elle voulais de la tunes ahh enfin j'arrete sinon on va me traiter de misoquelquechose
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
P'tain, je suis en vacances mais je n'ai pas pu m'empêcher de me connecter pour vous lire
Si vous êtes avec une personne qui rentre le soir au minimum à 23h
C'est difficile de l'accepter et ce n'est pas par manque de confiance. Imaginez irham babakoum que vous passez une si belle lune de miel et qu'après et brusquement vous êtes obligés de se séparer de cette tétine. Awah, impossible.
Madame 5 comme a dit Pandore risque de ravir la place de la princesse
Faut bosser pour arriver a quelque chose?
Nous avons ouvert un restau rapide,mon chéri part vers 18h et rentre vers minuit.c'est sympa y'a plus de grasses matinées.
Si on veut arriver á quelque chose et que le metier demande ce genre d'investissement personnel...pourquoi pas.
Tant que on est jeune faut s investir au maximum pour pouvoir avancer.
En tant que femme je dirais que les emplois du temps changent quand on devient mere, on se retrouve devant des choix....on se deplace bcp moins et moins longtemps.
Pour le reste homme ou femme : question de confiance.
Entre le fonctionnaire qui rentre á 17h et celui qui bosse comme un dejanté....je prefere le dejanté .
Commentaire