Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi votre limite entre fou et serieux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    3akel c'est sage Rosedunord
    La folie on la trouve dans les deux extrêmes sérieux et fou moi je préfère la folie folle
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #32
      Amazone

      ... Des gons comme qui, hein ?...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        Quand je suis fou il faut un décodeur chinois pour good pour me comprendre

        quand je suis sage il me comprend façilement
        toi quand t'es serieux.....t'es chiant!


        .. Il n'y a pas de limite pour moi... je passe allègrement de l'un à l'autre...
        des exemples stp?
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #34
          Les sages sont fous ?
          ça tu peut le dire et ne sont pas sérieux aussi

          Commentaire


          • #35
            Quand j'essaie d'etre sérieuse , personne ne me prend au sérieux , du coup j'ai tourné ma veste ds l'autre sens .....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #36
              Re bonjour good

              toi quand t'es serieux.....t'es chiant!
              pour les discussions non politique ci je deviens sérieux je creve a la seconde meme

              des fois sage des fois fous des fois gentille qu'il ne faut pas confondre avec la sagesse etc..

              Mais avec un grand mais je suis l'ami de tout le monde

              Commentaire


              • #37
                Al Padrino

                ... En deux mots... je t'exprime et la folie et le sérieux... et entre les deux, je trouve, je m'arrange pour envoyer les sirioux sur les roses

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #38
                  jai un ami il deconne delire tout le temps meme dans les enterrements il lui faut peut etre une rokia et son rire est communicatif

                  Commentaire


                  • #39
                    Quand j'essaie d'etre sérieuse , personne ne me prend au sérieux , du coup j'ai tourné ma veste ds l'autre sens .....
                    Bonjour spacielle oia alah toi la franchise elle meme tourne la veste non et non ....

                    Commentaire


                    • #40
                      jai un ami il deconne delire tout le temps meme dans les enterrements il lui faut peut etre une rokia et son rire est communicatif
                      Ton ami c'est un bon vivant et il prend la vie comme elle viens

                      C'est toi qu'il te faut une rokia

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour le sage

                        non
                        sur FA je suis sérieuse , je respect la charte
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand j'essaie d'etre sérieuse , personne ne me prend au sérieux , du coup j'ai tourné ma veste ds l'autre sens .....
                          tu m'as manque toi ya mhaynek! ...reste comme tu es!

                          Mais avec un grand mais je suis l'ami de tout le monde
                          bonjour khoya le sage...on t'aime tout toi!


                          En deux mots... je t'exprime et la folie et le sérieux... et entre les deux, je trouve, je m'arrange pour envoyer les sirioux sur les roses
                          rien compris....ca doit etre la chaleur qui tape ici !
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #43
                            non
                            sur FA je suis sérieuse , je respect la charte
                            moi je te connait sur fa tu est la franchise elle meme toi et lugana aussi trés franche

                            et moi j'aime la franchise meme ci on me traite de méchant ou de fou je m'en balance

                            pour la charte tout le monde respecte la charte du forum au réel c'est autre chose

                            Océane elle est comme l'océan atlantique quand ils en mouvement

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour khoya le sage...on t'aime tout toi!
                              Merçi good c'est trés gentille de ta part

                              sur le topic repas tu n'a pas commandé

                              Commentaire


                              • #45
                                lol oui le sage tu pourait franchement rire toi dans un enterrement ou dans une fatiha???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X