Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jessica Biel vs. Angelina Jolie - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Angelina est trop ''jolie'', je vote pour elle.

... elle est presque aussi jolie que mon épouse
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

elle est presque aussi jolie que mon épouse
      c'est ca oueh!!!!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

Commentaire

punaise ! je n'avais jamais VU qu'Angélina avait des veines aussi ressorties que ça ... des autoroutes...
        ehhhh oui , tu comprend maintenant pourquoi je l'ai larguée .......

et il a fallut que ce crétin de Pitt la reprenne
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

c'est ca oueh!!!!!!!!!!!!!
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

giro

son humanitarisme du dimanche.
            Bah oui ! elle participe a une bonne cause.

Commentaire

elle a des varices sur les bras

je préfère la tête d'Angelina sans le reste
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bah oui ! elle participe a une bonne cause.
                humanitarisme de service plus tôt ... ça me saoule ces stars qui vont en afrique se faire prendre en photo avec des enfants rachitiques et reviennent "drapés de gloire"
                toute les stars le font mais dans ce domaine je dois dire que c'est elle qui en fait le plus
                Dernière modification par Gironimoo, 28 juillet 2010, 18h09.

Commentaire

Giro

Mais giro , comment tu peut savoir si elle est sincère ou pas

Pour quoi voir le mal partout ?

Les stars ont aussi un coeur , je crois .

Commentaire

son compte en banque ........ tant qu'elle ne l'a pas vidée pour acheter des portes conteneurs plein de blé et de mais et l'envoyer à ceux qui en ont besoin , tant qu'elle se contentera de visites annuels , avec à la clé , des articles fleuves sur le LOS ANGELES TIMES , c'est que du show ..........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Bonjour

Alalaaaaa les mauvaises langues , ...Commencez par adopter des enfants, ce qui est dans les moyens de monsieur madame tout le monde, comme elle l'a fait et après vous pourrez peut être la critiquer ! :22::22::22:
                      Personne ne l'oblige à aider les autres, elle est déjà très très très célèbre, riche et appréciée pour qu'elle fasse tout ca dans un autre but que celui d'aider les autres, ...

Commentaire

je vote angelina sans bras !
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Pour quoi voir le mal partout ?
                          mais tite-fée ce n'est que du show voyons !!!

Les stars ont aussi un coeur , je crois .
                          et surtout une carrière et un compte en banque

Commencez par adopter des enfants, ce qui est dans les moyens de monsieur madame tout le monde, comme elle l'a fait et après vous pourrez peut être la critiquer !
                          mais ils ont tous adopté de petits africains c'est devenu comme une mode même Madona ... wallah on dirait des hamster qu'ils adoptent ... adopter des "ptits noirs" c'est bien pour les magazines et les paparazzi mais en suite c'est les nounou et les babysitteur qui s'en occupe .

Commentaire

Jessica a juste une joli derrière!

Commentaire

Ché pas, chacune son charme, elles sont belles toutes les deux, ...

giroooooooooo
                              Je pense que ni madona, ni angelina n'avaient besoin de ce genre de ce coup de pouce pour se faire connaitre, ...
                              Écoutes, y'a des gens qui ont 1 felouss (enfant) et le donnent à la gardienne, ...alors quand on en a plusieurs et quand on travaille, c'est obligé, ...

fhama wech rak ?

s'canit'ha mon ami ! win rah le derrière ? je ne vois rien moi !

Commentaire

fhama wech rak ?

s'canit'ha mon ami ! win rah le derrière ? je ne vois rien moi !
                                ahlane mandragora ,labess hamdoulah

J'ai déjà vu ses films elle a un joli derrière

Commentaire

Chargement...
                                X