Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voleurs/voleuses d'epouse/epoux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allah issahel, comme je l'ai dit on ne retient personne contre son gré.
    Comment on en arrive toujours à la conclusion que c'est la femme qui est possessive et que c'est l'homme qui trompe, c'est quand même le plus souvent l'homme qui enferme sa femme non ?

Commentaire

C'est aussi valable pour un homme possessif...

Beaucoup d'autres défauts et tares sont heureusement ou malheureusement bien partagés entre les hommes et femmes...

Commentaire

Envoyé par Bsibsa
        Allah issahel, comme je l'ai dit on ne retient personne contre son gré.
        Tu dis ça ou autre chose de pire à un infidèle, il tombera des nus, pour lui il a des "droits", sauf qu'il oublie que la femme aussi a ses droits : refuser de vivre avec un adultérien.

El-Bahar - le mariage est une affaire sérieuse, si l'un des 2 ne peut pas respecter les valeurs et principes de l'autre, qu'il reste célibataire ou qu'il divorce.

Commentaire

Oui elle est tellement sérieuse qu'elle ne réussit pas à qui veut...

Commentaire

qu'elle ne réussit pas à qui veut...
            Exact, elle ne réussit pas à celui qui laisse du "leste" à l'autre.

Commentaire

La confiance doit régner Fahala...Les deux doivent danser au même rythme pour réussir un tel exploit...

Commentaire

Si l'un danse le slow et l'autre une danse endiablée, ça ne collera pas.
                Tout ça pour dire qu'une vie à 2 n'est pas un long fleuve tranquille.

Bonne nuit E.B.

Commentaire

Exact...Je me y prépare...

Bonne nuit Fahala...

Commentaire

il y a aussi les voleurs multiple.
                    un collegue de travail marié avait l'habitude d'organiser ses vacances avec sa soeur et son mari...jusqu'au jour où sa femme et le mari de sa soeur on décidé de partir en juste noce, sans crier gars. le collegue a piqué une depression et a failli se suicider

Commentaire

• Exact...Je me y prépare...

Bonne nuit Fahala...
                      bonnne nuit, bonne nuit quoi deja vous allez dormir, moi je viens d'arriver nous les gens des amériques on devraient lancer une pétition

Commentaire

• Salam 3alaykoum.......tout depend de la personne si elle a envie de se laisser entrainer par une autre, les couples doivent etre d'accord et ne pas laisser un intrus leur faire du mal, il n'y a ni possessivite ni sidi ammar c'est l'amour qui unit qui pousse a vouloir garder le partenaire

El BAHAR.....assteghfir illahek et opte pour plus de galanterie, tu ne dis pas systematiquement bonjour et d'autres le font aussi , on ne te fais pas de reproche parce que c'est un lieu d'echange pas d'education resaisis toi tu n'es qu'un simple faiste tu ne comptes dans la vie de personne ici ila innaka tu rajoutes des zeros a la fiche de paye......assteghfirou lah.

Commentaire

• je ne comprend pas ce terme de "voleurs ou voleuses"
                          si le couple est solide ,y'a pas a avoir peur d'un(e) autre et si il ne l'est pas c'est d'un commun accord?
                          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

• Il ne manque plus que l'émission de M6 "trompe moi si tu peux"
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• c'est un fantasme pour certain,

braver l'interdit ,l'inaccessible est toujours bon§

Commentaire

Chargement...
                              X