Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cartes postales!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec le sms, le mms, le MP et le FB, très peu de gens pensent aux cartes postales, et j'en fais parti...

Et pourtant une tite carte fait beaucoup plaisir...
    Dernière modification par absente, 28 juillet 2010, 21h44.

Commentaire

ohhhhhhhhh robo..............trop chouette!!!!!!!!!mirciiiiiiiiiiiiii
      De rien Jo.

hihihihiiiiiii y'a momo qui est jalou.............
      Cher momo,
      Je suis désolé pour ce retard, ben actuellement je ne suis pas très loin de ta ville coquette que tu aimes bien, voila ta tite carte de l'acquaparc de Zeralda :

A bientôt
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Envoyé par YSN
        Zut ! et moi qui voulais faire la diffrence !

Tu vas bien ?
        et non moi aussi j'écrivais et j'écris encore en diagonale pour faire style et puis on peut écrire un peu +

Commentaire

, voila ta tite carte de l'acquaparc de Zeralda :
          trop fort!
          on fait avec..........

Commentaire

momo,c'est finit les cartes postales,c'est ringard.c'est vrai t'as pas de portable toi.
            c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

yssssssssssss!jalouse..t'as pas de cartes toi ..........
              on fait avec..........

Commentaire

J adore en envoyer. Mais j ai un pincement au coeur en lisant le topic.

Ma grand mere qui nous a quitté recement, avait une valise avec toutes les cartes envoyée depuis que je suis en age de tenir un stylo.
                Lors du prochain voyage...y en aura plus pour elle.

J aime bien les acheter, je les envois sans enveloppe ...mais j'aime pas trop les ecrire.

Ok à l epoque du tout "ontheweb", je trouve cela pas d en recevoir aussi.

Commentaire

Ma grand mere qui nous a quitté recement, avait une valise avec toutes les cartes envoyée depuis que je suis en age de tenir un stylo.
                  Lors du prochain voyage...y en aura plus pour elle.
                  haaa j'attendais que qqun parle des vieilles cartes....l'époque ou il n'y avait que ca.........les p'tits mots d'amour de nos parents qui se vouvoyaient......."Ma chere et tendre.......""Je vous aime ...."pi la couleur des cartes.......grises,roses,jaunies........j'ai mon carton plein moi aussi.........gardes les bien..........
                  on fait avec..........

Commentaire

Momette,

Elles sont en Algérie. J espere qu'une de mes tantes les auras garder. Ma grand mere les gardait comme un tresor de guerre.
                    A chaque foi qu elle en recevait une elle demandait d ou elle venait.....
                    Elle ne comprenatais pas mes motivations á aller au bout du monde plutot que de chercher un mari mais elel adorait recevoir des cartes.

Commentaire

trop mignon............
                      on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                      X