Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment s'occuper quand On est bloqués dans la Circulation !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je me ronge les ongles, tu vois l'état de la circulation à l'état de mes ongles, plus fort que bizon futé.

    Commentaire


    • #47
      meilleur solution descendre fermé la voiture et rentré ches soit a pied et le lendemain récupérer la voiture a la fourrière avec piston je ne paye rien du tout

      Commentaire


      • #48
        sérieux et grave un jour je me suis endormi au volant sur un embouteillage c'est les klaxons qui m'ont reveillé. une autre fois c'était au feu rouge rabi yastar...

        Commentaire


        • #49
          ecrire un poeme ou une chanson,ou carrement commencer a ecrire un roman

          Commentaire


          • #50
            Je me ronge les ongles
            Ronger les Ongles

            Les limer oUI Peut être

            meilleur solution descendre fermé la voiture et rentré ches soit a pied et le lendemain récupérer la voiture
            Hahaha , tu m'as fais rire le sage !!
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #51
              sérieux et grave un jour je me suis endormi au volant sur un embouteillage c'est les klaxons qui m'ont reveillé. une autre fois c'était au feu rouge rabi yastar...
              Curieuse de savoir ça a duré Combien le Bouchon
              En tout cas , ça Craint


              ecrire un poeme ou une chanson,ou carrement commencer a ecrire un roman
              Oui ,Pourquoi pas aussi pendant qu'on y est !!
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #52
                Comment s'occuper quand On est bloqués dans la Circulation !!!

                Mettre la music ( rock de préférence ) à fond ! et met toi à chanter ...

                Commentaire


                • #53
                  Pour les mecs qui ne tripotent pas leurs narines il existe des boules de cires (je l'ai vu sur canal) n'étant pas une nana je ne peux les conseiller . Quand le bouchon est trop bouché et qu'il n'y a rien d'intéressant à la radio je compte les voitures ou les oiseaux ou alors les chats ca dépend des quartiers
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #54
                    fumer une clope...............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      Non momo c'est pas bon en plus ça ne dure que quelques minutes
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #56
                        comment ?

                        ... On se refait une beauté....

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          Hello tite-fée

                          Mettre la music ( rock de préférence ) à fond ! et met toi à chanter ...
                          Ouai du rolling stones.... et chanter à fond .

                          Commentaire


                          • #58
                            Non momo c'est pas bon en plus ça ne dure que quelques minutes
                            une 2eme?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #59
                              Un cigare cubain??
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • #60
                                Hahaha , tu m'as fais rire le sage !!
                                et bien oui ci je suis a cent metres de la maison c'est la meilleur solution

                                pour le bouchon le mois passé j'ai pris l'autoroute a partir de chelghoum laid 50 kms de constantine a lakhdaria ci ma mémoire est bonne en a fait deux heures trente on roulait avec un peut de vitesse arrivé a lakhdaria on n'a fait plus de trois heures pour rentrée sur alger a cause des barrages et le plus marron sans controler aucun véhicule avec deux ou trois voies on laisse uniquement une voie au barrage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X