Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Occupons nous des notres pour corriger l'image des mariages Algériens...
Les nouveautés n'ont fait que détruire les traditions et gacher le charme d'un mariage Algérien traditionnel qui a un charme irremplaçable quelque soit la région...
Lol qu'est ce que j'ais ris en lisant certain postes sur le sujet!
Perso, je n'ais encore jamais été à une fete ou il y aurait ce genre de dépassements dont parle Misterover,
le seul truc que j'ais pu remarquer dans certain mariages c'est ce manque d'ambiance et d'enthousiasme,
des pistes de dances presque desertes, des invités cloués sur leur chaises...est ce la faute à l'orchestre? au Dj?
...par exemple, lors du dernier mariage auquel j'ais assistée, la chanteuse n'a pas céssée de réclamer du monde sur le dance floor!
c'est dommage, je trouve...surtout pour une chanteuse telle que Nadia Dziyria!
On dirais que tu as observé la meme chose toi à Blida!
Bein je t'assure que ça m'a marqué !!! Et c'était pas un seul mariage ; animés par nadia benyoucef ,samir Touni ,nadia dziria ;hassiba abd erraouf .......... mais walou personne ne bouge !!!
Bein je t'assure que ça m'a marqué !!! Et c'était pas un seul mariage ; animés par nadia benyoucef ,samir Touni ,nadia dziria ;hassiba abd erraouf .......... mais walou personne ne bouge !!!
Ben peut être que les invités sont de la haute société "raffinée" et c'est plus classe de s'assoir gentiment, écouter la musique en sirotant son café et en discutant avec les voisines de table ah oui j'oubliais le plus important:
Dernière modification par mimi, 30 juillet 2010, 23h26.
C'est sûr ;sachant que ces chanteuses touchent au moins 100.000 DA !!!:22: Aslama Mimiiiiiii
Ben peut être que les invités sont de la haute société "raffinée" et c'est plus classe de s'assoir gentiment, écouter la musique en sirotant son café et en discutant avec les voisines de table
C'est sûr ;sachant que ces chanteuses touchent au moins 100.000 DA !!!:22:
Effectivement,oui au minimum!
Ben peut être que les invités sont de la haute société "raffinée" et c'est plus classe de s'assoir gentiment, écouter la musique en sirotant son café et en discutant avec les voisines de table ah oui j'oubliais le plus important:
Bnsoir mimi,
Oh mais tu sais, avec toute la sono qui ramene, il t'est impossible de papoter tranquillement,
et puis il font des pauses pour ça, lorsque la mariée rentre se changer, la pause café, tout ça...
Commentaire